fbpx
0
P
Actu People

Alix et Hilona : en froid depuis le tournage de LMvsMonde 4 ?

Alix et Hilona : sont de très grandes amies. En effet depuis les Marseillais vs le reste du monde 4 elles se sont liées d’amitié. Aujourd’hui on se demande si elles sont toujours aussi amies. Et c’est Alix qui fait une déclaration à Hilona.

Attaquée par Julien Guirado Alix lui répond

Alors qu’Alix avait décidé de se moquer de l’avant/après d’Océane El Himer et sa soeur jumelle Marine. C’est Julien Guirado qui a clashé Alix afin de défendre sa fiancée et son ami Benji. Celle qui montrait son important changement physique depuis sa chirurgie esthétique n’a pas hésité à répondre aux attaques de Julien Guirado :  « Les fous là qui m’inventent des vies pour se donner un peu de buzz today, je vous vois. Toute la toile vous a cramé bande de bitch à clic. Et je ne vous donnerai pas le buzz que vous attendez. Je vous laisse où vous êtes (…) Et vos histoires avec des rappeurs ou des footeux, c’est la même connerie. Personne ne vous prend au sérieux tellement c’est claqué au sol (…) Ils savent qu’en ce moment, ils vont faire leurs petites vues. C’est le bon moment pour m’identifier dans leur story ».  Par la suite elle clashait également Manon Marsault.

En froid depuis le tournage de LMvsMonde 4  avec Hilona, Alix prouve le contraire

C’est dans les Marseillais qu’Alix et Hilona se sont rencontrés. Et on peut dire que c’est un coup de foudre amical. En effet elles sont sur la même longueur d’onde. Bien que différentes elles partagent les mêmes valeurs : très franches, droites et honnêtes. Si Hilona avait fait des remarques sur Snapchat suite à la tromperie de Benji on se demande aujourd’hui si elles sont toujours aussi proches.
C’est sur Instagram qu’Alix a partagé une photo très touchante. En effet c’est une story d’Hilona que la jolie Alix a repartagé : on peut y voir que la chérie de Julien se rappelle toujours des petits plats de sa tendre amie. Et en particulier de l’aubergine à la mozzarella qu’Alix préparait pour lui remonter le moral. Alix accompagne cette story d’une légende : « ma petite vie d’amour, on cuisinera ensemble. Moi au salé, toi à la pâtisserie » puis ajoute le hashtag #pretepourlemariage. Une belle déclaration !

Et vous ? Que pensez-vous de leur amitié ?

Défiler vers le haut