fbpx
0
P
Actu People

Alix (LMAC) : au plus mal après sa rupture avec Benji, elle raconte

Alix (LMAC) : célibataire depuis plusieurs mois maintenant, Alix revient pour la première fois sur les moments difficiles qu’elle a traversés après sa rupture avec Benjamin Samat.

Alix bientôt dans les Anges ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la dernière aventure d’Alix dans les Marseillais n’aura pas été de tout repos. Si le tournage a été le pire qu’ait vécu Benjamin Samat, on imagine que pour Alix c’est la même  chose ! Au cas où vous l’auriez manqué, Benji a trompé Alix en embrassant Océane El Himer à plusieurs reprises. Après avoir quitté la villa main dans la main, Benjamin est finalement revenu seul, annonçant sa rupture à ses fratés

Étant donné que la jeune femme avait déjà une relation plutôt compliquée avec les autres Marseillais, on doute qu’elle ait très envie de revenir parmi eux pour une nouvelle aventure. Et justement, d’après les rumeurs, il se pourrait bien qu’Alix intègre les Anges sur NRJ 12. En effet, la jeune femme a récemment changé d’agence, ce qui lui permettrait de quitter W9

À lire aussi, Alix de nouveau en couple ?

En tout cas, petit à petit, Alix retrouve le sourire et la joie de vivre. Comme elle l’a indiqué récemment sur Snapchat : « en ce moment, il m’arrive pas mal de trucs super sympas. Ça fait du bien, car j’ai traversé des périodes très compliquées ces derniers mois. Une fois qu’on sort la tête de l’eau, tout va bien et de mieux en mieux. (…) Quand on est au fond du trou, il ne faut jamais perdre espoir. Le salut n’est pas toujours si loin que ça. Il faut provoquer son bonheur !« 

Au plus mal après sa rupture avec Benji, elle se confie

Toujours très transparente avec ses abonnés, Alix a continué ses confidences, revenant sur les moments difficiles qu’elle a vécus après sa rupture avec Benji. « Il y a eu un temps où je n’allais grave pas bien. (…) La richesse et la beauté ne font pas le bonheur, ça y contribue. Ce n’est pas parce qu’on fait de la télé qu’on est insubmersibles. Mais on ne va pas vous saouler toute la journée avec nos problèmes. La douleur, c’est très personnel. »

Mais ce n’est pas tout, elle admet également que son déménagement à Marseille a été très compliqué à vivre pour elle aussi. Loin de tous ses proches, Alix avait pris 14 kilos. Une réaction qui reflétait bel et bien son mal-être à ce moment là.

De son côté, Benjamin a récemment été taclé par son ex Marine El Himer.

Défiler vers le haut