fbpx
0
P
Actu People

Alix (LMAC) répond enfin aux attaques de Julien Guirado

Alix (LMAC) : La guerre sur les réseaux sociaux continue ! Après avoir fait la une depuis sa rupture avec Benjamin Samat, la jeune femme revient en force pour répondre à ses détracteurs. Et cette fois-ci, c’est Julien Guirado qui ne prend pour son grade. On vous raconte tout ! 

La guerre est désormais ouverte entre Océane Lhimer et Alix :

Ces derniers jours ont été forts en clashs entre l’Ex de Benjamin Samat, Alix, et Océane Lhimer, la toute nouvelle recrue des Marseillais. Il faut croire que la jeune femme a eu beaucoup de mal à vivre la tromperie de celui avec qui elle avait déjà passé plus d’un an en couple. Et c’est sur le tournage des Marseillais aux Caraïbes que celui qui se disait touché par sa rupture avait trompé Alix avec la belle Océane. Il dira d’ailleurs à nos confrères de PurePeople à ce sujet : “C’était le tournage le plus difficile de toute ma vie. Il a été très compliqué par rapport à Alix, à toutes les histoires qui ont tourné autour.”

Cette histoire avait alors créé de fortes tensions entre les jeunes femmes qui n’arrêtent pas de se renvoyer la balle sur les réseaux sociaux. Océane avait d’ailleurs confié : « T’es une mauvaise personne. (…) Dans votre couple, ça n’allait pas, faut assumer. T’étais la première à aller vadrouiller à droite et à gauche et à faire n’importe quoi. Arrête de t’acharner sur moi. (…) Je ne suis même pas concernée par ta rupture, tu t’en sers pour te victimiser. (…) T’es en train de prôner la violence, t’incites les gens à se venger par la violence. (…) On s’en prend à moi alors que je suis une bonne personne. Toi, t’es une mauvaise personne, sale, tu parles mal, tu insultes et tu frappes. »

Julien Guirado défend Océane et choisit son camp, Alix lui répond :

Après les nombreuses attaques faites par Alix ces derniers jours, Julien Guirado décide de prendre la parole afin de défendre sa nouvelle belle soeur . Après que la jeune femme ait posté une ancienne photo d’Océane et de sa soeur jumelle, marine Lhimer, fiancée de Guirado, avant leurs chirurgies esthétiques, celui qui vient de passer un cap très important dans sa relation décide de s’exprimer sur le sujet. « Si les épisodes des Marseillais ne te plaisent pas, tu éteints la télé. Tu étais soit disant amoureuse de Benji et tu te fais passer pour la victime sans arrêt. C’est trop facile de blâmer Benji et Océane pour un bisou, alors qu’on sait ce que tu faisais avec un rappeur dont je vais taire le nom ».

Mais c’était sans compter sur la belle Alix. Cette dernière n’a pas perdu de temps et à décider de lui répondre sur son compte Instagram. « Les fous là qui m’inventent des vies pour se donner un peu de buzz today, je vous vois. Toute la toile vous a cramé bande de bitch à clic. Et je ne vous donnerai pas le buzz que vous attendez. Je vous laisse où vous êtes (…) Et vos histoires avec des rappeurs ou des footeux, c’est la même connerie. Personne ne vous prend au sérieux tellement c’est claqué au sol (…) Ils savent qu’en ce moment, ils vont faire leurs petites vues. C’est le bon moment pour m’identifier dans leur story ». 

Julien Guirado ne s’est toujours pas exprimé pour répondre à cette attaque, et nous en saurons sûrement plus dans les jours qui viennent. La guerre continue donc entre ces deux nouveaux clans ! 

Défiler vers le haut