fbpx
0
P
Actu People

Alix (LMAC) très déçue de Manon Tanti, elle lui dit ses 4 vérités

Alix (LMAC) : en découvrant les nouveaux épisodes des Marseillais aux Caraïbes, l’ex de Benji a découvert qu’elle n’a pas pu compter sur le soutien de Manon Tanti. Déçue, elle l’affiche sur Snapchat.

Manon Tanti a poussé Benji dans les bras d’Océane

C’est l’événement marquant de cette énième saison des Marseillais : Alix et Benji ont rompu. Depuis, la guerre est déclarée entre les deux ex. En effet, Benjamin Samat a trompé sa chérie en embrassant Océane El Himer.

D’ailleurs, les téléspectateurs ainsi qu’Alix ont pu découvrir cette scène dans les récents épisodes diffusés sur W9. La jeune femme n’a pas pu contenir sa colère après avoir assisté à ce fameux baiser. « J’ai un souci avec les p*tes qui s’assument qu’à moitié, soit p*te ok, liberté of course, mais assume-toi non ? » a-t-elle balancé. Avant d’ajouter : « Elle a toujours dit qu’il y avait eu qu’un smack et je crois même que jusqu’à ce soir, c’était ce que tout le monde là-bas pensait, mais même ça, elle n’a pas assumé. » 

En tout cas, la sœur de Marine El Himer tout comme Benji, n’ont pas bien vécu ce tournage des Marseillais ! Mais ce n’est pas tout. Avec la diffusion des épisodes, Alix a également pu découvrir que Manon Tanti avait poussé son chéri dans les bras d’Océane. Terriblement déçue, elle lui envoie un message sur Snapchat.

Alix balance ses 4 vérités à Manon Tanti

Même les internautes pensent que la femme de Julien Tanti est à l’origine de ce rapprochement entre les deux candidats. Pour se défendre, la maman de Tiago a rappelé qu’elle n’était pas amie avec Alix et qu’elle a simplement conseillé à ses camarades de savoir ce qu’ils voulaient…

Des propos qui ne sont pas tombés dans l’oreille d’une sourde. Alix, très remontée, a décidé d’envoyer un message à Manon sur Snapchat avant de le rendre public. « C’est bien Manon. Je suis très déçue de ton discours. Bizarrement, il n’a rien à voir avec celui que tu avais sur Whatsapp ou Snap » commence-t-elle. « C’est pas grave, je ne t’en veux pas. Effectivement, je pensais qu’on avait passé un cap toi et moi, brisé la glace, d’où le fait que tu viennes au restaurant avec nous, etc. Mais finalement, t’as raison tu n’es pas du tout ma copine, même pas de loin, ou alors en toute grande hypocrisie totale. »

La jeune femme préfère supprimer Manon Tanti de ses réseaux et de sa vie. Par ailleurs, gare à ceux qui souhaiteraient une explication, Alix ne compte plus en reparler ! Affaire classée.

alix-repond-a-manon-marsault

Défiler vers le haut