0
P
Actu People

Alix (LMvsMonde4) affirme que Manon Tanti et Kevin Guedj ne savent pas s’habiller

Alix : la chérie de Benjamin Samat n’a pas sa langue dans sa poche ! Elle vient une nouvelle fois de le prouver en taclant sévèrement Manon Tanti et Kevin Guedj. En effet, la jeune femme a assuré que les deux marseillais ne savaient pas s’habiller…

Alix tacle Manon et Kevin

Alix est folle amoureuse de son chéri Benji Samat. D’ailleurs, si souvent elle apparaît mielleuse quand elle s’adresse à lui ou l’évoque, elle n’hésite pas à lui rentrer dedans quand il le faut ! Mais aujourd’hui, après avoir surmonté quelques obstacles, le couple va beaucoup mieux. Ils ont même fêté leur première année d’amour ! « À notre première année. Elle n’aura pas été des plus faciles, mais elle ne sera pas la plus belle non plus… Nous en avons traversé des épreuves, et aujourd’hui nous sommes là… Il ne nous reste que le meilleur à vivre à présent. Merci d’être l’homme que tu es. Je t’aime. » a écrit la candidate sur Instagram.

D’ailleurs, en parlant caractère, lors de son élimination de LMvsMonde4, Alix n’est pas partie en bons termes avec tous les candidats. Notamment Milla Jasmine avec qui – depuis – c’est la guerre. « Si je devais kiffer sur une femme de nouveau, ça ne serait pas une nana qui a le corps de Milla. Perso, je suis pas trop fan, je trouve ça pas harmonieux du tout ! Quand j’étais avec des femmes, je préférais les filles fines et pas avec des énormes seins et des énormes fesses », a confié la jeune femme alors que des rumeurs de drague circulaient sur la toile.

Alix estime que Manon et Kevin ne savent pas s’habiller

Bref, vous l’aurez compris, Alix ne fait pas dans la dentelle. Et elle n’a pas peur de se mettre des gens à dos. Récemment, lors d’une interview accordée à VDBuzz, elle s’en est pris aux styles vestimentaires de Kevin et Manon ! En effet, au sujet de la femme de Julien, elle a balancé : « Le problème, c’est qu’elle a beaucoup de pièces de qualité, mais elle ne sait pas ce qu’elle fait avec. On a l’impression que des fois, elle s’habille dans le noir. C’est dommage. C’est dommage d’avoir autant d’argent à jeter par les fenêtres. » 

Puis, le chéri de Carla Moreau en prend aussi pour son grade : « Kevin je lui ai dit une fois : tu es la seule personne que je connais qui peut porter du off white en ayant zéro style. Après, c’est le style à Marseille. » conclut cette dernière. Pour le moment, aucun des deux marseillais n’a répondu à la jeune femme !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut