0
P
Actu People

Alix (LMvsMonde4) : elle poste une photo de son décolleté et… ça ne passe pas !

Alix (LMvsMonde4) : on vous disait que Jessica Thivenin, jugée trop sexy sur Instagram, avait poussé un coup de gueule. Cette fois-ci, c’est une autre candidate des Marseillais qui n’a pas fait l’unanimité avec un cliché de son décolleté…

« Après ça se plaint d’être insultée… »

Quoi qu’on en dise, les internautes trouvent toujours quelque chose à redire. Les candidats de télé-réalité sont sans cesse critiqués pour une raison ou pour une autre. Récemment, Kevin Guedj était lynché par rapport à sa prise de poids. On pouvait lire : « Kevin a un gros bide », « C’est moi ou Kevin a vachement grossi ? » ou encore « Bordel t’as pris 15 kg de Julien Tanti ». Dernièrement, Alix a été vivement critiquée pour sa chirurgie esthétique.

En couple avec Benjamin Samat, les deux tourtereaux postent régulièrement des clichés d’eux sur Instagram. Dès lors, une pluie de commentaires haineux concernant le fessier d’Alix est arrivée. « C’est quoi ce fessier ? Tu as grossi du derrière ou c’est normal ?« , « WTF le cul d’Alix !! Depuis quand elle en a un boule ?« , « Put**n tu as vu son boule !! » « Et sinon la chirurgie du boule d’Alix, ce n’est vraiment pas beau« , « Son cul, ce n’est pas du vrai. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure ! Merci chirurgien !« , « Fesses refaites ? » pouvait-on lire sous l’une de leurs photos.

Et une nouvelle fois, la jeune femme a dû subir les commentaires désagréables des internautes à cause d’un nouveau cliché. Récemment, la jolie candidate a posté une photo de son décolleté, ce qui n’a pas du tout plu aux internautes ! « Après ça se plaint d’être insultée, mais ça cherche la provocation (…) Autant ne pas mettre de haut tu sais (…) J’aime beaucoup ta personne, mais là, c’est un peu indécent ! » ou encore « Si Dieu voyait tes photos il ne serait pas très content, bitch« .

View this post on Instagram

Believer ✝️

A post shared by A L I X (@alix_dmx) on

Mais comme Alix n’a pas l’habitude de se laisser faire, la jeune femme a commenté sa propre publication pour remettre les choses aux claires. « Comme d’hab, même si je me mets en combi de plongée demain, je vais avoir des détracteurs… Jamais contents et toujours un truc à dire. Donc j’ai décidé d’en avoir rien à faire et de faire ce que je veux, comme je veux. Au moins c’est clair. » Qui plus est, la candidate de télé-réalité peut également compter sur le soutien infaillible de son chéri et de ses nombreux abonnés.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ? Choqué ?