0
P
Actu People

Alix (LMvsMonde4) : très critiquée pour sa chirurgie, Benji réplique et la défend !

Alix : on vous racontait que Seby Daddy et Benji Samat n’étaient plus en guerre depuis MELAA3 et l’on prouvé juste ici. Alix et Benji sont fous amoureux. D’ailleurs, ils n’hésitent jamais à poster des clichés plein d’amour sur les réseaux sociaux. Mais dernièrement, les internautes ont énormément critiqué la jeune femme qu’ils s’accusent d’avoir abusé de la chirurgie esthétique. Son chéri vient de prendre sa défense ! On vous dit tout !

Ils sont unis

Alix et Benji ne se quittent plus. Depuis leurs retrouvailles dans LMAT, le couple est plus heureux que jamais. Ils n’hésitent d’ailleurs pas à bombarder leurs abonnés de tendres photos. Et dernièrement, le marseillais a posté une photo sur laquelle on le voit avec Alix qui est de dos. Directement, les internautes ont alors bloqué sur un détail : ses fesses. Pour beaucoup, c’est désormais certain, la jeune femme a usé de la chirurgie esthétique a ce niveau-là. Et pour cause, choqués, ils sont très nombreux à avoir commenté !

« C’est quoi ce fessier? Tu as grossi du derrière ou c’est normal ? », « WTF le cul d’Alix !! Depuis quand elle en a un boule ? »,  « Put**n tu as vu son boule !! » Ou encore : « Et sinon la chirurgie du boule d’Alix, ce n’est vraiment pas beau », « Son cul, ce n’est pas du vrai. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure ! Merci chirurgien ! », « Fesses refaites ? », a-t-on pu lire parmi les nombreux commentaires des internautes.

Car il est vrai que la chirurgie esthétique est devenue légion dans le milieu de la télé-réalité. Et les haters s’en servent alors comme point d’attaque. Récemment, Manon Tanti, Milla Jasmine, Maeva Ghennam et Laura Lempika ont dévoilé le montant total de leurs nombreuses opérations. Cependant, de son côté, Alix n’a pas tenu à réagir à la polémique. Et son chéri encore moins.

Sauf que lors d’une session de questions/réponses, un abonné a donc posé cette fameuse question à Benji : « Que penses-tu des gens qui critiquent Alix sur sa chirurgie ? » Ni une, ni deux, le beau brun a  répondu : « Qu’ils parlent ! Pendant ce temps là, nous on avance ! » Le tout accompagné d’un GIF avec écrit « Problems ». Au moins, c’est clair : ils ne tiennent pas à donner de la résonance aux haters. En effet, Alix et Benji vont continuer à les laisser parler… Et c’est une bonne idée, non ?

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut