fbpx
0
P
Actu People

Alix : prête à quitter W9 pour rejoindre Les Anges de NRJ12 ?

Alix : la jeune femme est devenue l’une des candidates emblématiques de W9. Mais la jeune femme serait-elle prête à quitter la chaîne pour NRJ12 ? On vous dit tout !

Changement de programme pour Alix ?

Alix a fait trembler la planète W9 avec son arrivées dans Les Marseillais aux Caraïbes. En effet, son ex Benjamin Samat l’avait trompée avec Océane. De là s’en est suivie une série d’engueulades jusqu’au coup ultime d’Alix qui l’a fait quitter le programme. Elle était d’ailleurs revenue sur ce fâcheux épisode. Depuis, elle est célibataire et le vit particulièrement bien.

Il y a quelques jours, elle précisait cependant qu’elle n’avait pas trouvé l’amour : « Je suis célibataire. Calmez-vous, Kamil et moi, on n’est pas en couple. Sa femme est suisse, ce n’est pas moi. Juste Kamil et moi, il ne se passera jamais rien, on est amis sans plus. C’est comme si tu me disais de coucher avec mon frère, c’est très chelou ». La question qui se pose à présent est : serait-elle prête à changer de chaîne et même d’émission ? La jeune femme a participé à plusieurs programmes mais on ne l’a encore jamais vue dans Les Anges de la télé-réalité.

Alix participera-t-elle aux Anges ?

Et si au vu de son passage dans LMAC, la candidate refusait de revenir dans le programme ? C’est sûr, il serait bien trop difficile pour Alix d’être confrontée de nouveau à son ex, Benjamin Samat. Par ailleurs, ce dernier – qui était sous le charme d’Esther Exposito – ne voudrait peut-être pas voir son ex débarquer de nouveau dans une de ses aventures. Du coup, il serait possible qu’elle passe sur NRJ12.

Selon les informations du compte Instagram aka.tvshow, Alix pourrait bien participer à une émission diffusée sur NRJ12. Selon le blogueur, si elle n’est pas au casting de La Villa des Cœurs Brisés 6 sur TFX, elle pourrait intégrer le casting des Anges. Toujours selon ses informations, le fait qu’elle ait signé un contrat avec l’agence We Events, indiquerait la possibilité de changer de chaîne. Pour rappel, bon nombre des candidats des Anges ont signé leurs contrats avec cette entreprise. Maintenant reste à savoir ce qu’en pense Alix et surtout si elle aimerait refaire un programme de télé-réalité.

Regardez :

Et vous, qu’en pensez-vous ? Aimeriez-vous retrouver Alix chez Les Anges ?

Défiler vers le haut