fbpx
0
P
Actu People

Alix : séparée de Benjamin, elle officialise son célibat

Alix : la jolie brune rencontrait en 2018 Benji dans l’émission les Marseillais vs Le Reste du Monde 3 sur W9. Récemment les rumeurs ne laissent plus aucun doute quant à la situation du couple. Plus une seule photo d’eux sur les réseaux. Et bien qu’ils n’aient rien officialisé Miss Alix confirme son célibat.

Benjamin Samat, il avait redonné le sourire à Alix

La jolie brune a connu des moments difficiles dans sa vie. Elle confiait à VD Buzz : « Je n’ai jamais caché quoi que ce soit. (…) Je suis restée longtemps avec quelqu’un qui me battait. J’étais aveuglée comme une idiote. (…) D’ailleurs il m’a écrit lorsque j’ai parlé de lui dans une interview et je pense qu’il me réécrira. (…) C’est quelqu’un qui s’est repenti aujourd’hui. »

Elle continuait : « J’ai fait une tentative de suicide quand j’étais avec mon premier copain. Parce que je n’avais pas le choix. Je n’avais pas le droit de le quitter et je n’avais plus de contact avec personne. Quand le téléphone sonnait c’est lui qui décrochait. » Celle qui répondait aux rumeurs de drague envers Milla fêtait sa première année d’amour avec son ex. Elle écrivait amoureuse :« Il ne nous reste que le meilleur à vivre à présent. Merci d’être l’homme que tu es. Je t’aime. »

Alix prend les devants et annonce être célibataire pour la Saint-Valentin

Souvenez-vous, sur le tournage Les Marseillais vs Le reste du monde 3 c’était le coup de foudre entre Benji et Alix. Les tourtereaux se mettaient alors ensemble avant de se séparer une première fois. C’est lors de l’émission les Marseillais Asian tour qu’Alix a tenté de récupérer son homme. Ils reprenaient donc leur histoire d’amour, emménageaient ensemble et achetaient même une maison.

Bien que le couple ait connu des hauts et des bas, les récentes rumeurs de séparation semblaient très sérieuses. Surtout que les deux concernés sont restés silencieux assez longtemps. Sur leurs réseaux sociaux plus aucune trace de leur idylle. C’est Alix qui s’est exprimée. Elle a posté une jolie photo d’elle dans une tenue très sexy et a écrit : « Bon ! Cette année je ferais la St Valentin célibataire comme vous le savez tous mais je suis curieuse de savoir ce que vous vous prévoyez. Qu’avez vous prévu pour votre moitié pour le 14 février ? »  

Et vous? Qu’en pensez-vous?

Défiler vers le haut