0
P
Actu People

Alizée et Maxime (Pékin Express) se sont mariés : joie, cadre parfait et robe sublime

Alizée et Maxime : on vous parlait de cette femme arnaquée le jour de son mariage. Alizée et Maxime qu’on a découverts dans Pékin Express sont passés à l’étape supérieure de leur histoire. En effet, fous amoureux l’un de l’autre, ils ont décidé de concrétiser leur amour en se disant oui pour la vie. On vous dit tout !

Un jour inoubliable

Alizée et Maxime se sont dit oui le 22 juin 2019. Une date qui va donc les marquer à tout jamais. Après avoir échangé leurs vœux à la mairie de Neuilly sur Seine en compagnie de leurs proches, ils se sont ensuite tous dirigés à quelques kilomètres de la capitale. De là, ils ont pu offrir à leur invités un cadre romantique qui a beaucoup plu !

En effet, ils ont pu célébrer leur union au Château Bouffémont. Alors, ils ont d’abord procédé à une très touchante cérémonie laïque, en plein air. La jolie Alizée est arrivée sur la musique de Latika’s Theme (de la bande originale de Slumdog Millionaire), dans une magnifique et imposante robe blanche. Remplie d’émotion, elle s’est approchée, en larmes vers l’allée bordée de pétales ! Et Maxime, dans un magnifique smoking, attendait au bout son épouse.

Maxime, au micro, n’a pas tari d’éloges sur celle qu’il a choisi pour épouse. Il a rappelé que pour lui, Alizée était « la belle indonésienne studieuse du lycée », alors que lui n’était qu’un « livreur de hamburgers en BEP vente ». Ainsi, il a ajouté : « Tu étais tout mon contraire, studieuse, belle et réservée ». De quoi mettre les larmes aux yeux de tous les invités !

Regardez :

On leur souhaite tous nos vœux de bonheur.

Par ailleurs, on vous parlait également de la demande d’Eddy à Julia Flabat.

Défiler vers le haut