fbpx
0
P
Actu People

 Amel Bent bientôt star d’un téléfilm : son nouveau projet alléchant

Amel Bent bientôt star d’un téléfilm : la belle brune s’est lancée un nouveau défi ! Alors qu’elle a déjà une carrière folle, la jury de The Voice ne compte pas s’arrêter là. On vous dévoile son nouveau projet alléchant.

Cette malformation qui donne à Amel Bent sa voix unique

La jeune maman est très discrète et ne partage que rarement des photos de sa petite famille. Néanmoins elle a posté une rare photo de son mari, et ils ont l’air très amoureux.  Amel est atteinte d’une malformation des cordes vocales, elle expliquait : « Il y avait des soirs sur scène, où j’avais du sang dans la bouche. Je souffrais d’une mauvaise technique et d’une voix très fragile. »  

Si aujourd’hui tout va pour le mieux, elle reste tout de même vigilante :  « Cette malformation fait que j’ai un terrain propice à la formation de polypes. J’ai été opérée plusieurs fois« . Elle terminait en disant  : « J’ai un coach, je ne fume pas, je dors beaucoup. J’ai récupéré mes trois octaves et demi. Je redécouvre ma voix. »

Le nouveau projet alléchant d’Amel Bent au cinéma

La carrière d’Amel Bent est bien remplie et dure depuis des années. Chose qui n’est pas surprenante puisque la jeune femme a un grand talent, et aujourd’hui elle se lance un nouveau défi. C’est les informations du Film français qui révèlent qu’elle va rejoindre le casting d’un nouveau téléfilm. Amel Bent incarnera le personnage principal dans Sandales blanches.

Le scénario est issu du roman autobiographique de Malika Bellaribi, et Amel va jouer une cantatrice d’origine algérienne qu’on appelle : « la diva des banlieues » . Le média Allociné donne des précisions sur ce téléfilm qui va retracer  : « Son enfance dans le bidonville algérien de Nanterre (…) jusqu’à sa carrière impressionnante de mezzo-soprano, s’étant donné pour mission de rendre l’opéra accessible à tous. » 

Celle qui dénonçait les propos grossophobes qu’elle reçoit va pour la première fois jouer à l’écran, elle avait déjà fait des apparitions dans Scènes de ménages, Nos chers voisins, Soda, et Affaires étrangères. Et avait également prêté sa voix à deux films d’animations Happy Feet 2 et Yeti et compagnie.

Si le tournage commence dans les semaines à venir le téléfilm lui, est très attendu sur France 3. Néanmoins avec le coronavirus celui-ci risque d’être retardé.

Et vous ? Hâte de voir Amel sur vos écrans ?
Défiler vers le haut