fbpx
0
P
Actu People

Amel Bent : cette malformation qui lui permet d’avoir ce timbre de voix si spécial

 Amel Bent : la chanteuse a une voix incroyable. Elle révèle  cette malformation qui lui permet d’avoir ce timbre de voix si spécial, malgré de nombreuses difficultés.

Amel Bent dénonce les messages grossophobes qu’elle reçoit

La talentueuse Marwa Loud s’exprimait au sujet de la grossophobie. La jeune femme partageait un message sur les réseaux sociaux afin d’expliquer pourquoi ce genre de message peut être blessant. Et c’est Amel Bent qui elle aussi dénonce les messages grossophobes qu’elle reçoit.

Elle déclare : « ‘Ça ne te met pas en valeur’‘ça te grossit’ donc je dois m’habiller de façon à paraître plus mince aux yeux des gens et pas comme moi j’aime ? Mdr…. Les grossophobes là…. »

Très discrète sur sa vie privée, Amel a su protéger sa famille de son succès. Elle partageait une photo rare de son mari dont elle est très amoureux et commentait  » ma vie ».

La malformation d’Amel Bent qui lui permet d’avoir une voix avec un timbre unique

C’est dans les colonnes de télé 7 jours que la talentueuse Amel Bent s’est confiée. Elle raconte avoir connu des épreuves difficiles au début de sa carrière de chanteuse.

Tout n’a pas été tout rose pour l’interprète de Viser la lune. Celle dont le seul rêve était de chanter aurait pu voir celui-ci s’envoler. En effet la jeune femme confie souffrir d’une malformation des cordes vocales :  « Il y avait des soirs sur scène, où j’avais du sang dans la bouche. Je souffrais d’une mauvaise technique et d’une voix très fragile.«  Si cette malformation lui permet d’avoir son timbre de voix, et d’atteindre des notes difficiles elle abîme tout de même ses cordes vocales. En effet celles-ci ne sont pas correctement accolées.

Elle explique :  « Cette malformation fait que j’ai un terrain propice à la formation de polypes. J’ai été opérée plusieurs fois« . La belle s’assure donc d’avoir un bon rythme de vie : « J’ai un coach, je ne fume pas, je dors beaucoup. J’ai récupéré mes trois octaves et demi. Je redécouvre ma voix. »

En effet la maman est une grande travailleuse, et s’acharne pour donner le meilleur d’elle-même. Aujourd’hui pour notre plus grand plaisir elle est de retour dans les studios d’enregistrement. En pleine préparation de son nouvel album elle déclare : « 2020 sera une belle année avec un bel album. Je suis galvanisée. »

Et vous ? Que pensez-vous de son timbre de voix ?

Défiler vers le haut