0
P
Actu People

Amélie Neten ne veut plus jamais refaire les Anges de la télé-réalité

Amélie Neten est la candidate de télé-réalité qui a participé au plus grand nombre d’émissions télévisées. Découverte dans la saison 4 de Secret Story, elle est ensuite devenue la doyenne des Anges en participant à pas moins de 7 saisons. Interrogée sur un possible retour dans l’émission d’NRJ12, la maman d’Hugo répond cash !

Amélie Neten, candidate emblématique des Anges de la télé-réalité

Aujourd’hui âgée de 34 ans, Amélie Neten vis désormais loin des caméras de tournage. Après des années à avoir enchaîné les émissions de télé-réalité, cela fait un petit moment que nous n’avons pas vu la jolie Belge dans un programme. Il faut dire que la maman d’Hugo a déjà une vie bien remplie ! Avec son fils, ils ont notamment lancé leur box culinaire Amélie et Hugo qui rencontre un succès fou auprès de ses abonnés.

Très proche de son fils, certains se demandaient si Amélie ne souhaitait pas avoir un second enfant. La candidate a simplement répondu que ce n’était pas dans ses projets pour le moment. « Non. Pas pour le moment je suis bien comme ça. »  De même, ses abonnés s’inquiétaient de ne plus voir son conjoint avec elle ! Amélie a cependant tenu à rassurer tout le monde, affirmant qu’elle était bien toujours en couple avec Philippe Léonard. Cette fois-ci les internautes se sont posés une autre question… Aurons-nous l’occasion de revoir Amélie dans une nouvelle émission ?

Amélie Neten ne veut plus faire les Anges

Amélie Neten est la candidate de télé-réalité à avoir participé au plus grand nombre d’émissions. Très rapidement après son passage dans Secret Story, la jeune femme a intégré la première saison des Anges de la télé-réalité. Puis, elle a enchaîné toutes les saisons jusqu’à la septième presque sans interruption. Elle a refait une courte apparition récemment dans la dixième édition. D’ailleurs, de nombreuses personnes l’accusaient alors de ne pas s’occuper de son fils et notamment de ne pas le scolariser durant les tournages.

En parallèle, Amélie Neten a fait bien d’autre émissions encore. Mais cela fait un moment désormais qu’elle a totalement disparu de nos écrans. Ne la reverrons-nous plus jamais à la télévision ? C’est ce que lui a demandé l’un de ses abonnés sur Instagram. Amélie ne s’est pas faite prier pour répondre : « Les Anges non fini »

Au moins, ça a le mérite d’être clair !