fbpx
0
P
Actu People

Anaïs Camizuli : bientôt de retour dans une télé-réalité que vous connaissez tous ? La réponse !

Anaïs Camizuli : désormais loin de la télé-réalité, le retour de la jolie brune est très attendu par les internautes. Suite aux nombreuses rumeurs, elle se confie sur son avenir dans la télé et fait une mise au point !

 

« C’est comme ça que je me sens moi même »

 

 

Anaïs Camizuli fera t-elle son retour prochainement sur nos écrans ? Alors que de nombreuses rumeurs affirment qu’elle participera à la quatrième de Moundir, la jeune femme a décidé d’en dire plus à ce sujet !

À lire aussi : Anaïs Camizuli : enceinte ? Un cliché sème le doute, elle prend la parole.

Depuis quelques temps, on peut lire sur la toile que la jolie brune et Eddy participeront prochainement au programme de survie. Face aux rumeurs, Anaïs a décidé de faire une grosse mise au point sur Snapchat. Excédée, celle qui a révélé pour la première fois pourquoi elle ne s’affiche jamais sans filtres, pousse un coup de gueule. Elle balance : « Je ne fais pas Moundir !!! Arrêtez de croire aux bêtises sur les réseaux sociaux !!! (…) Ma vie d’aujourd’hui me correspond et je ne la changerai pour rien au monde !!! ».

Après avoir affirmé qu’elle ne serait pas au casting de MELAA4, celle qui a été taclée pour s’être remise en couple après l’annonce de son divorce, en a profité pour annoncer la fin de sa carrière dans la télé-réalité. L’ex candidate explique : « J’ai 30 ans, je suis mariée depuis bientôt 2 ans et même si ma vie est moins fun pour vous à regarder elle me convient à moi, je suis heureuse et épanouie. La télé ça a été une période de ma vie ( je ne crache pas dans la soupe) bien au contraire j’ai fait de merveilleuses rencontres mais depuis 3 ans j’ai décidé d’avoir une autre vie, je grandi, j’évolue dans mon cocon et c’est comme ça que je me sens moi même. ».

 

 

Au moins c’est clair… Il ne faut plus espérer le retour de la jeune femme.

Comprenez-vous sa décision ?

Défiler vers le haut