0
P
Actu People

Anaïs Camizuli : elle lance officiellement sa propre marque !

Anaïs Camizuli : on vous le disait, elle est sur tous les fronts en ce moment ! Sa participation aux côtés de son acolyte de toujours Eddy dans la prochaine édition d’un programme que vous connaissez bien vient à peine d’être annoncée qu’une nouvelle encore plus importante vient de voir le jour.

 

Ses parfums d’ambiance cartonnent déjà !

 

 

Elle l’annonçait sur Snapchat plus tôt : « Il est temps que je vous parle de quelque chose qui me tient à coeur. (…) Vous savez que je suis maniaque et que j’aime bien que mes draps, mes serviettes et ma maison sentent toujours bon (…) Du coup, j’ai décidé de me lancer dans un projet qui me représente, j’ai décidé de lancer ma propre marque de parfums d’ambiance. »

 

Elle poursuit alors : « Ça fait 4 mois que je travaille dessus, sur les odeurs, la tenue… » en précisant que les parfums sont fabriqués à Grasse. La classe !

 

La candidate aux multiples facettes a également communiqué que la boutique en ligne devait ouvrir en septembre… ce qui est chose faite maintenant !

 

Le 28 septembre au matin, elle écrivait fièrement sur les réseaux : « L’aventure commence, c’est le Jour J 😍 Nous sommes heureux (…) de vous faire découvrir nos parfums d’ambiance Wonderful Home. Nous avons mis du coeur dans ce projet. 6 mois de boulot pour arriver à ce que l’on souhaitait. Nous espérons sincèrement que cela vous plaira. Vous pouvez retrouver nos parfums sur le site www.wonderfulhome.fr  @wonderfulhome.fr 💫  Avec tout notre amour, Soultoine et Anaïs. »

 

Vous l’aurez compris, la marque Wonderful Home a été créée en collaboration avec son mari Soultoine, avec qui ça va beaucoup mieux même si leur séparation avait beaucoup fait parler.

On retrouve 4 odeurs cocooning à savoir Linge frais, Évasion, Fleur d’Orient et Wood à 29,90€ unité pour un flacon de 100ml.

 

« Je pense sincèrement que toutes les filles aiment que ça sente bon chez elles. »

 

C’est le cas pour vous ?

 

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Défiler vers le haut