0
P
Actu People

Anaïs Camizuli : elle vient d’accoucher de sa petite fille nommée Kessi Falone

Anaïs Camizuli : on vous racontait que Jesta s’inquiétait pour la santé de son fils. C’est fait : Anaïs Camizuli vient de donner naissance à une adorable petite fille. Elle a partagé instantanément une photo et le prénom qu’elle lui a choisi. On vous dit tout !

Bravo !

Alors qu’on a appris récemment qu’une candidate des Ch’tis attendait son premier enfant, ce sont les annonces de naissance qui pleuvent cette fois. Le lundi 15 juillet dernier, c’est Jesta et Benoît Assadi Hillmann qui accueillaient leur premier fils. Un petit garçon dénommé Juliann et qui fait le bonheur de ses parents. Ils sont si fiers de lui, que déjà, ils ont partagé avec leur communauté la si belle chevelure du petit garçon.

Mais Jesta s’est également confiée sur ses peurs. Si en tout cas, elle sait désormais qu’elle ne dormira pas beaucoup, elle se demande si elle va assurer en tant que maman. Un nouveau rôle que vient d’avoir une autre candidate ! Après des mois à la suivre sur les réseaux sociaux, à voir sa grossesse évoluer, enfin elle a accouché. Et il s’agit d’Anaïs Camizuli.

La jeune femme, qui avait avoué avoir pris 16 kilos d’amour, vient de donner naissance à sa petite fille. Un moment magique qu’elle a tenu à partager avec ses abonnés.

Avant la naissance, sa crainte était que sa fille ne lui ressemble pas. « Vous pensez que ma fille va me ressembler ?! D’après les échographies en 3d elle a beaucoup de ressemblance avec mon mari. Les nausées, les vomis, les pipis, la fatigue, les insomnies, les remontées acides, la prise de poids, la rétention d’eau et j’en passe… Pour au final ressembler à son père ! Bon on a la chance nous en tant que femmes de porter la vie et sentir nos bébés bouger. Mais je suis un peu énervée c’est normal ?! Mdr » avait-elle lancé.

Mais tout ça c’est du passé. Maintenant sa fille est là et l’essentiel étant qu’elle soit en parfaite santé. Pour le prénom, Anaïs et son chéri ont été très originaux : elle porte le délicieux prénom de Kessi Falone. La jeune maman ne s’est alors pas privée de poster une photo sur les réseaux sociaux. En effet, elle a même écrit ces mots doux : « La plus belle rencontre de toute ma vie ». 

Regardez :

On leur souhaite beaucoup de bonheur dans leur nouvelle vie !

Défiler vers le haut