0
P
Actu People

Anaïs Camizuli enceinte : elle pousse un gros coup de gueule contre les internautes pour une raison bien précise !

Anaïs Camizuli : on se demandait si la jeune femme était en guerre avec Eddy, mais un cliché est venu apporter la réponse. Cette fois, si Anaïs fait parler d’elle c’est parce qu’elle a démontré une fois de plus qu’elle avait un sacré caractère. Et pour cause, lassée d’être constamment jugée par les internautes, elle a décidé de leur faire savoir.

« Bisou les filles ! »

Il y a quelques mois, Anaïs alors nouvellement enceinte, faisait les frais de critiques de la part d’internautes malveillants. Agacée, elle avait décidé de mettre les choses au clair : « Je vais vous faire encore un rappel car il y a encore des personnes qui comprennent pas. (…) En ce qui concerne ma grossesse, c’est le plus merveilleux moment de toute ma vie alors si j’ai envie d’en parler H24 je le ferais. Et si vous n’êtes pas contentes, inscrivez-vous sur des sites de rencontres et trouvez des mecs qui vous occupent ! » Cela aurait dû calmer ses abonnés, mais visiblement non. Une fois de plus, la future maman a dû mettre les choses au clair !

Alors, elle a déclaré sur Snapchat : « Sachez une chose c’est que tous les poisons sur Instagram je vous bloque. Vous m’avez gonflé. Ça fait 7 mois que je supporte vos commentaires. Vous calculez même les jours de ma grossesse ». Et de poursuivre : « Vous savez quoi ? Vous m’avez sincèrement fatiguée. Donc ça sert à rien en fait, je vous bloque. Toutes celles qui se rongent le crâne à compter les jours de ma grossesse, mon terme. Si je suis de 6 mois, de 7 mois ou autre. Hop, calmez-vous ! Ne vous creusez pas la tête, reposez-vous, il y a des choses plus importantes. Je rentre dans mon septième mois aujourd’hui. Voilà. Bisous les filles, j’espère que vous dormirez mieux ce soir ».

Niveau coups de gueule, les candidates de télé-réalité ne sont pas en reste ! Et pour cause, récemment Kamila s’est emportée contre les internautes qui la critiquent et idem du côté d’Aurélie Dotremont qui ne souhaite plus entendre parler de télé-réalité.
Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut