0
P
Actu People

Anaïs Camizuli : enceinte et énervée que son bébé ne lui ressemblera pas ? Elle balance !

Anaïs Camizuli : on vous dévoilait la grande décision de la jeune femme à l’approche de son accouchement. Car oui, Anaïs est enceinte et va très bientôt accoucher ! Cependant, il semblerait que son bébé ne lui ressemble pas… Elle a alors balancé à ce sujet sur son compte Instagram.

« Je suis un peu énervée »

On vous racontait que Manon Tanti avait poussé un sacré coup de gueule auprès de sa communauté. La raison ? Les internautes trouvent que son fils Tiago ne ressemble à aucun de ses parents. De quoi agacer la jeune femme qui a balancé entre autres : « Les parents peuvent être bruns aux yeux marrons et avoir un enfant blond aux yeux bleus. Moi d’ailleurs quand je suis née j’étais blonde et bouclée donc rien à voir. Après vers la primaire j’ai foncé. (…) Donc arrêtez d’être bête. Peut-être que mon fils est clair et que plus tard il sera brun, ou qu’il restera blond. En tout cas je suis bien contente d’avoir la même couleur de cheveux que mon fils aujourd’hui. » C’est-à-dire que quand on est parent, ça tient à cœur d’avoir une ressemblance avec son enfant. Et cette fois c’est Anaïs Camizuli qui a évoqué ce sujet.

En effet, sur son compte Instagram elle a publié une photo d’elle petite. Puis, en légende elle a ajouté ces quelques mots : « Vous pensez que ma fille va me ressembler ?! D’après les échographies en 3d elle a beaucoup de ressemblance avec mon mari. Les nausées, les vomis, les pipis, la fatigue, les insomnies, les remontées acides, la prise de poids, la rétention d’eau et j’en passe… Pour au final ressembler à son père ! Bon on a la chance nous en tant que femmes de porter la vie et sentir nos bébés bouger. Mais je suis un peu énervée c’est normal ?! Mdr ». Mais au vu des commentaires, il semblerait que ce ne soit pas la seule future maman dans ce cas. De quoi rassurer notre Anaïs !

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut