fbpx
0
P
Actu People

 Anaïs Camizuli : lassée qu’on lui dise qu’elle est « toujours fatiguée », elle pousse un gros coup de gueule

 Anaïs Camizuli : c’était en juillet 2019 que la jeune femme devenait maman. Bien qu’Anais ait décidé de s’éloigner du monde de la télé-réalité, elle partage son quotidien avec ses followers sur Instagram et Snapchat. Aujourd’hui lassée qu’on lui dise qu’elle est « toujours fatiguée », elle pousse un gros coup de gueule.

Anaïs Camizuli, elle défend sa fille face aux haters.

La maman déclarait que sa fille recevait des menaces de mort ; « N’oubliez pas une chose, c’est que nous sommes tous des êtres humains. Il y a des choses qui font mal à lire. Quand on reçoit certains messages, ça fait très mal. Je ne le montre pas forcément, je ne dis rien. Que vous nous aimiez ou pas, en soit, on s’en fout. Mais de là, à être méchant et souhaiter du mal à un bébé… »

Alors que Jessica Thivenin racontait en panique l’accident de son fils. Certains internautes attaquaient la maman, c’est donc Anais qui est venue à sa défense : « Je suis assez bouleversée par ce qui leur est arrivé. (…). Arrêtez de nous rendre fous, d’être méchants. Elle reçoit encore des messages méchants. Vous n’avez pas honte ? Ce n’est pas parce que nous sommes des personnages publics qu’on n’a pas des soucis comme tout le monde ». La petite d’Anais avait elle aussi été transportée en urgence.

Aujourd’hui Anais veut avoir une vie normale, et n’est pas impressionnée par le monde des paillettes

La jeune femme déclarait donc ; « Juste un truc. Arrêtez de m’envoyer des messages ‘Anaïs t’es toujours en vrac, t’es toujours fatiguée’. Je n’ai pas le choix, ma fille n’est pas bien, ma fille ne dort pas donc je ne dors pas non plus. (…) J’ai tout juste le temps de me laver. »

Elle poursuivait : « Après si d’autres personnes vous font rêver avec des belles voitures, des voyages, moi ce n’est pas ma vie. Ma vie elle est chez moi, dans mon appartement. Ça c’est la vraie vie. (…) Et pour ceux qui disent que je délaisse mon mari (…) On est un couple comme les autres, des jours on s’aime, des jours on se déteste. (…) Si vous pensez que ce qu’on vous montre sur les réseaux c’est la vraie vie, vous êtes bien bêtes. (…) Les strass et les paillettes ce n’est pas tous les jours. (…) Vous êtes sincèrement en train de me gonfler. »

Qu’en pensez-vous ?

Défiler vers le haut