0
P
Actu People

Anaïs Camizuli : au plus mal et en manque de son ex mari, elle se confie !

Anaïs Camizuli : on vous dévoilait les vraies raisons de son divorce, ainsi que son violent coup de gueule au sujet de son ex mari Sultan. Mais cette fois, la jeune femme se livre sur le manque de son mari et les insomnies dont elle souffre…

 

« Mon mari je l’aime et il me manque »

 

 

Il y a quelques semaines, Anaïs Camizuli créait l’étonnement en annonçant son divorce avec son mari Sultan. Après plus d’un an de mariage, l’ex candidate de télé-réalité confiait ne plus s’entendre avec ce dernier.
 
Désormais célibataire, Anaïs profite des vacances en compagnie de ses amis et notamment Eddy, son meilleur ami. Mais si on pensait que la jeune femme avait tourné la page de son mariage, elle confie pourtant ne pas être au top de sa forme !
 
En effet, sur Snapchat, la jolie brune déclare : « Je suis chaos (…) Je dors pas, j’en ai marre de ces insomnies, et là j’ai trouvé le sommeil à 5h, après à 7h je me suis réveillée… Enfin voilà quoi, si je dors deux trois heures par nuit c’est le bout du monde. ».
 
Elle poursuit en évoquant le manque de son ex mari : « Après je pense qu’avec tout ce qu’il s’est passé ces derniers temps dans ma vie ça a été un petit peu compliqué. J’ai aucune raison de vous mentir ou de vous le cacher, mais j’ai énormément le manque de mon mari. Donc je pense que c’est ce qui fait que je ne dors pas bien ».
 
Regardez !
 

 

Enfin, Anaïs a tenu a donné quelques conseils à ses abonnés, notamment sur leur couple et la nécessité de préserver ses relations dans la mesure du possible… Elle confie : « Si vous avez la chance de sauver votre couple, faites-le, écoutez bien mes conseils ».

 


 
En tout cas, on espère qu’Anaïs se remettra vite sur pied !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 





Défiler vers le haut