0
P
Actu People

Anaïs Camizuli : sa fille Kessi transmise d’urgence à l’hôpital, elle se livre

Anaïs Camizuli : Ce jeudi 12 septembre, dans la soirée, Anaïs Camizuli a posté un message inquiétant sur les réseaux sociaux. Et pour cause, elle était en direct des urgences pédiatriques pour Kessi. On en sait plus désormais.

Anaïs Camizuli se confie sur l’état de santé de Kessi

Le 25 juillet dernier, Anaïs Camizuli a donné naissance à sa petite fille. Avec son époux, ils ont décidé de lui donner le délicieux prénom de Kessi. La jeune maman ne s’était alors pas privée de poster une photo sur les réseaux sociaux. En légende, elle avait écrit ces jolis mots : « La plus belle rencontre de toute ma vie ». Depuis, l’ex-candidate s’est même affichée avec son corps post-grossesse.

Mais depuis quelque temps, la petite Kessi n’est pas très en forme. Et pour cause, elle ne dormait quasiment pas et vomissait beaucoup trop. C’est la raison pour laquelle Anaïs tenait à lui faire passer plusieurs examens, afin de comprendre d’où venait le problème. C’était sans compter la méchanceté de certains membres du corps médical, auxquels la jeune maman a été confrontée. Anaïs avait témoigné sur ses réseaux : « On est tombé sur quelqu’un de pas très sympa ! Qui d’ailleurs n’a pas voulu que je jette la couche de ma fille dans sa poubelle ! Elle était pourtant propre et n’avait pas une goutte de pipi ». Cette fois, la famille a dû aller d’urgence à l’hôpital, l’état de Kessi ne s’améliorant pas.

La fille d’Anaïs Camizuli à l’hôpital.

Celle qui n’a jamais voulu donner des détails de son accouchement, a tout de même tenu au courant ses abonnés de ce passage à l’hôpital. Toujours à l’hôpital ce matin, elle a donné de ses nouvelles sur Snapchat : « Pour vous tenir un petit peu au courant, Kessi se porte bien je suis contente. Ils lui ont fait une échographie, elle n’a pas besoin d’opération, je suis rassurée. Ils m’ont augmenté la dose d’inexium. (…) En fait elle ne supporte pas les protéines de lait de vache. »

Avant d’ajouter : « Donc on reste sur le lait de riz mais comme il était trop liquide : elle vomissait beaucoup. Donc là depuis 18h on lui a rajouté un autre lait, elle n’a plus régurgité. Bon je ne crie pas victoire, mais déjà ma fille va beaucoup mieux, elle me fait plein de petits sourires ce matin, je suis contente. » 

Nous voilà rassurés ! On espère que tout va rentrer dans l’ordre.