0
P
Actu People

Anaïs et Manon Quadratus (SS10) se retirent des réseaux sociaux après un accident

Anaïs et Manon Quadratus : les deux ex-candidates Anaïs et Manon viennent de vivre un terrible accident. Elles ont décidé par la suite de se retirer des réseaux sociaux.

Les ex-candidates vivent un moment difficile

Nous vous disions qu’Océane El Himer avait été victime d’un accident de métro. Cette fois, c’est un terrible drame qui s’est produit dans la vie des sœurs jumelles, Anaïs et Manon. Ex candidates de Secret Story elles nous ont habitués à partager des choses positives sur les réseaux sociaux. Looks, leçons de confiance en soi, voyages… Bref, des feeds remplis de bonne humeur. Sauf que, cette fois, si elles font parler d’elles, c’est parce que des membres de leur famille ont eu un grave accident de la route. On l’a appris dans des publications Instagram datées du vendredi 26 juin : elles ont toutes les deux lancé un appel à témoins.

Suite à cet accident, elles ont profité de leur notoriété pour trouver des personnes qui auraient vu/assisté à ce drame. Anaïs et Manon ont donc publié un appel à témoins : « Si quelqu’un a été témoin de l’accident survenu hier à 11h sur l’autoroute Aubagne-Marseille au niveau de la Légion étrangère, merci de nous contacter rapidement par mail ». De nombreux internautes ont alors réagi en commentaires.

Des membres de leur famille victimes d’un accident de la route

Ce message a porté ses fruits puisqu’un abonné aurait visiblement été témoin de cet accident. Il a donc écrit : « C’était quand j’étais en route pour travailler, je me suis stationné près de la route et j’ai vu l’accident, si vous savez comment je pourrais la contacter, car je me suis fait pirater mon adresse mail. ». Toutefois, à l’heure actuelle, nous n’en savons pas plus. Par ailleurs, en commentaires, Anaïs et Manon ont également annoncé qu’elles se retiraient des réseaux sociaux pour un moment. Elles souhaitent passer du temps en famille.

Elles ont écrit : « Nous nous absentons des réseaux pendant plusieurs jours, le plus important étant notre famille. Prenez soin de vous, en quelques minutes, tout peut basculer… On vous aime. ». Un message fort qui traduit la gravité de la situation. Les deux jeunes filles ont des valeurs et leur famille est un de leurs piliers. Elles n’envisagent pas de continuer à vivre normalement pour le moment. On espère qu’elles se relèveront de ce drame. Une chose est sûre : leur communauté sera présente pour elle.

 

On espère que tout rentrera dans l’ordre pour les deux jumelles.

Aussi, nous vous parlions de cette influenceuse de 18 ans qui a trouvé la mort dans un terrible accident de moto mais aussi d’Iris Mittenaere : victime d’un accident en Corse, elle a montré ses blessures.

Défiler vers le haut