0
P
Actu People

Anastasiya (Les Anges 11) : son beau geste pour honorer la mémoire de son défunt petit ami

Anastasiya : on vous parlait des confessions poignantes de Cristina Cordula au sujet du décès de son frère. Cette fois, c’est une candidate des Anges 11 qui a vécu une terrible perte. En effet, Anastasiya a annoncé le décès de son petit-ami il y a quelques jours. Dévastée, elle n’a pourtant pas hésité à lancer une belle initiative pour honorer la mémoire de ce dernier. On vous dit tout !

Un appel à la solidarité

« Je n’ai pas les mots. Tu étais la meilleure personne et tu seras toujours dans mon cœur pour toujours. Repose en paix (…) On était inséparables (…) Jamais je ne pourrais t’oublier. Je t’aime plus que tout au monde. Nos projets se sont envolés » pouvait-on lire ce samedi 15 juin sur le compte Instagram d’Anastasiya. En effet, la jeune femme qu’on peut voir actuellement dans Les Anges 11, a perdu son petit-ami. Heureusement, parmi la grande famille de la télévision, elle a pu compter sur le soutien de ses amis : Selim, Leana ou encore Sarah Martins.

Alors, quelques jours après, la jolie blonde a décidé de lancer une cagnotte. Via la plateforme Paypal, elle a décidé de récolter des fonds pour aider la famille de Steeve à organiser les obsèques. « Elle a pour unique but de nous aider à honorer la mémoire de Steve une dernière fois. Elle s’adresse surtout aux proches, aux amis, ou à ceux qui ont côtoyé Steve de près ou de loin et qui ont envie d’apporter leur soutien. Chacun est libre d’y participer ou non, et de mettre ce qu’il veut. Nous remercions par avance tous ceux qui participeront, et tous ceux qui juste, nous soutiendront d’une manière ou d’une autre », a-t-elle écrit.

Leurs proches et quelques anonymes ont participé et à l’heure actuelle la cagnotte s’élève à 742€.

Nous pensons fort à elle durant cette épreuve.

Défiler vers le haut