fbpx
0
P
Actu People

 Angèle lourdement taclée par un présentateur : « En live, c’est beaucoup plus difficile »

 Angèle lourdement taclée par un présentateur : si la jeune femme connaît une carrière fulgurante elle se fait souvent critiquer par les animateurs. C’est Cyril Detaeye sur 8/9 La Une qui a clashé la jeune femme. Il trouve qu’elle chante faux mais admet que chanter  « en live, c’est beaucoup plus difficile ».

Angèle accusée d’inconscience suite au maintien de son concert malgré une météo difficile

Alors qu’elle devait chanter sur la scène du Palais de Bruxelles les conditions météo n’encourageaient pas cet événement. Néanmoins le Palais révélait dans un communiqué relayé par Sud Info : « Le concert d’Angèle est bien maintenu. Toutes les précautions nécessaires ont été prises sur le site en vue des vents violents annoncés. […] Nous vous conseillons bien évidemment de rester prudents et de suivre les indications éventuelles communiquées par les autorités »  Certains de ses fans se sont très vite énervés : « Je ne vais pas prendre le risque de faire 1 h 30 de route pour votre inconscience, gardez votre fric ! Bravo Angèle de mettre le public en danger. »

Aujourd’hui séparée de son ancien compagnon Leo Walk, la jeune femme déclarait ne pas regretter la médiatisation de son couple.

 Un présentateur belge tacle violemment Angèle, il affirme qu’elle ne sait pas chanter en live

Angèle  s’est faite clasher par Cauet qui la trouve « hautaine », suite a un malentendu. Il déclarait : « Je suis sur le cul. J’ai demandé à Angèle un petit bonjour pour une petite fille, j’ai eu le plus petit bonjour du monde ».

C’est l’animateur Cyril Detaeye sur 8/9 La Une qui a lancé un pique très surprenant a la chanteuse Angèle ce mercredi 26 février. Celui-ci a attaqué la chanteuse parce qu’il trouve qu’elle a du mal à chanter juste sur scène. Alors qu’il recevait la gagnante de la première saison de The Voix Kids en Belgique Océana, il s’est montré très critique envers Angèle. C’est après qu’elle ait chanté Balance ton quoi qu’il a déclaré : « est-ce que tu sais que tu la chantes mieux en live que la chanteuse Angèle, elle-même ? » La jeune fille alors très gênée par la question est restée silencieuse. Sentant le malaise l’animateur a vite continué : « C’est vrai, elle fait de très bons albums, mais en live, c’est beaucoup plus difficile pour Angèle .»

Et vous ? Que pensez-vous de ces remarques ?

Défiler vers le haut