0
P
Actu People

Angèle se confie sur les contraintes de sa soudaine notoriété

Angèle : on vous disait que Sarah Fraisou s’était fait voler sa casquette et qu’on avait tenté de lui dérober sa montre sur les Champs-Elysées. Ce n’est pas facile tous les jours d’être connu ! Et ce n’est pas la jolie Angèle qui dira le contraire. Interviewée au micro de RTL, la jeune Belge se confie sur les contraintes de sa notoriété soudaine.

Je n’ai pas toujours des trucs intelligents à dire »

Angèle est une jeune chanteuse Belge, âgée de 23. Petite sœur du rappeur Roméo Elvis, elle s’est fait connaître notamment grâce à ses courtes reprises sur Instagram. Mais la notoriété de la jeune femme commence surtout lorsqu’elle sort son premier single La Loi de Murphy. Aujourd’hui, son clip a été plus de 24 millions de fois sur Youtube.

Depuis, elle enchaîne les tubes avec ses titres Tout oublier ou encore plus récemment Balance ton quoi. Elle a d’ailleurs remporté la Victoire de la l’album révélation de l’année pour Brol. Un succès fulgurant qui n’a pas toujours été de tout repos pour la jeune chanteuse ! En effet, le succès apporte son lot de bonheur comme de contraintes. Il n’y a pas longtemps, Angèle a dû faire face aux remarques de Booba sur Instagram, par exemple.

Interviewée au micro de RTL, elle se confie sur sa nouvelle vie qu’elle considère parfois « déshumanisante« . « Tout le monde me dit ‘ça va ? tu tiens le coup ?’ comme si j’avais un métier vraiment très dur. Il ne faut jamais oublier que c’est un métier que j’aime, que j’ai choisi et que je suis très très très chanceuse d’exercer » explique-t-elle.

« C’est vrai qu’être constamment avec des micros comme ça autour de moi et des gens qui m’écoutent, ça me donne l’impression de devoir toujours dire des trucs très intelligents et je n’ai pas toujours des trucs intelligents à dire. Etre tout le temps sur scène ça demande d’être tout le temps en forme et je ne suis pas tout le temps en forme. (…) Marcher dans la rue ça demande d’être tout le temps souriant avec les gens et je ne le suis pas toujours. Parfois c’est un peu – entre guillemets – déshumanisant on attend d’un artiste qui soit constamment apte à faire son métier. (..) Ça a été peut-être difficile à gérer pour moi qui a dû dealer avec cette notoriété hyper intense, qui a été très vite. » Néanmoins, la chanteuse sait que ce ne sont que des choses positives également !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Kevin Guedj crée la polémique avec son dernier post Instagram, découvrez pourquoi !

Loading...