fbpx
0
P
Actu People

Anthony Colette se livre sur sa rupture avec Iris Mittenaere

Anthony Colette : alors qu’il vient de sortir un livre intitulé Danse avec tes rêves, le danseur s’est enfin confié sur son histoire d’amour avec la belle Iris Mittenaere.

Anthony Colette évoque sa rupture avec Iris Mittenaere

Anthony Colette et Iris Mittenaere formaient une très jolie team dans DALS9. D’ailleurs, ils allaient si bien ensemble que de nombreuses rumeurs ont vu le jour sur la toile. Notamment celle qui les disait en couple. Cependant, les deux candidats ont toujours nié tout rapprochement et démenti chacune des rumeurs. Sauf que le suspense vient de toucher à sa fin. Et pour cause, Anthony a enfin avoué que oui, tous les deux avaient bien vécu une histoire d’amour.

C’est à nos confrères d’Ici Paris que le beau brun s’est confié. « C’était différent, exceptionnel. On s’est tout de suite bien aimés. Et on est sortis ensemble. Je ne regrette rien », a avoué celui qui a désormais Elsa Esnoult comme partenaire de danse. Si cette annonce risque de ravir leurs fans, elle risque dans le même temps de beaucoup les décevoir. En effet, Iris et Anthony ne sont plus ensemble à ce jour.

Iris et Anthony, c’est terminé

Après quelques mois de relation cachée, les deux amoureux ont décidé de rompre. « Ça n’a pas duré car chacun a des objectifs de vie qui ne sont peut-être pas compatibles avec ceux de l’autre. Ça s’est terminé il n’y a pas très longtemps, mais on est restés en bons termes, c’est la vie », a confié le désormais ex d’Iris Mittenaere. Pour ce dernier, cette histoire en valait vraiment la peine et il a été très heureux. Bien que des tensions aient pu naître lors des entraînements de DALS.

Anthony n’a pas hésité à décrire son ex-partenaire comme « volontaire », « perfectionniste », « épatante », « éblouissante » et avec « un physique de rêve ». Il a finalement beaucoup de mal à évoquer sa belle complicité avec son ex. « Avec Iris, j’ai vraiment eu un défi à relever. Comme c’est une battante, elle s’est investie complètement et m’a fait confiance. Encore maintenant, il m’est difficile de traduire tout ce que j’éprouve pour Iris » peut-on alors lire dans son livre Danse avec tes rêves. Et va-t-il cette année succomber au charme de la très jolie Elsa Esnoult ?

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut