fbpx
0
P
Actu People

Anthony Matéo fou amoureux : il annonce son départ de la France

Anthony Matéo fou amoureux : le personnage culte de la télé a connu diverses histoires d’amour. Dernièrement il commençait à perdre espoir et c’est dans la Villa des coeurs brisés auprès de la love coach Lucie qu’il a retrouvé l’amour. D’ailleurs il annonce son départ de la France

Matéo Anthony bientôt marié ? Il raconte sa première fois, et ce n’est pas très glorieux

Alors que Fidji et Dylan se faisaient clasher par Seb Daddy , Matéo actuellement en couple avec une jolie blonde intervenait. C’est Aqababe qui transmettait une information; d’après lui Anthony Matéo a demandé la main de sa bien-aimée . Il s’agirait de Clémencce, jeune femme que le beau a rencontrée sur le tournage . Il lui aurait donc demandé sa main très récemment. Bientôt marié il racontait sa première fois :  » Je crois que c’était à une fête (…) Une meuf que je ne connaissais pas. Ce n’est pas très romantique, je ne la raconterai pas à mes enfants. »

Le jeune homme est actuellement sur nos écrans puisqu’il participe à La Villa des Cœurs brisés. Du haut de ses 27 ans il était à la recherche de l’amour et il semble qu’il l’ait trouvé !

Anthony Matéo; le beau brun était à la recherche de l’amour dans la Villa des cœurs brisés. Aujourd’hui fou amoureux : il annonce son départ de la France

C’est sur les réseaux sociaux qu’il a annoncé son départ de la France et a officialisé sa nouvelle relation. Il explique à ses followers :  » Pour ceux qui s’interrogent, qui se demandent pourquoi je suis toujours fourré à Miami. Depuis un certain moment je fais des allers-retours, c’est parce que j’ai toujours rêvé de vivre aux États-Unis (…) Je vais vivre à Miami. Ce n’est pas encore fait mais je croise les doigts(…) Je ne sais pas si vous savez mais pour s’installer aux États-Unis, c’est très compliqué. (…) Je suis super content. »

Si Anthony est content c’est aussi grâce à sa nouvelle idylle :  » Il y a tout ce dont on peut rêver, le beau temps toute l’année, les opportunités. C’est vraiment, pour moi, une ville incroyable ! (…) Il n’y a pas que la tête qui veut être ici, il y a aussi la raison du coeur. Vous en saurez plus prochainement et vous allez découvrir tout cela dans La Villa des coeurs brisés . Il me tarde de vous parler de ce que je vis en ce moment. »

View this post on Instagram

20/20 vision

A post shared by C L É M E N C E (@clemdelacreeme) on

Hâte de voir les prochains épisodes?

Défiler vers le haut