fbpx
0
P
Actu People

Anthony Matéo : il raconte sa première fois avec une fille et… c’est pas très glorieux !

Anthony Matéo : alors qu’il expliquait ne pas vouloir sortir avec une candidate de télé-réalité et avoir mis les choses au clair concernant sa vie sentimentale, le beau brun des Princes et des Princesses de l’Amour dévoile les détails de sa première fois avec fille. Et c’est assez croustillant…

 

Toute première fois…

 


 
Le brun ténébreux a bien du mal à trouver une belle, même dans le programme Les Princes et les Princesses de l’Amour. S’il se justifiait récemment sur le visage de sa nouvelle copine dévoilé, ou qu’on vous parlait de sa violente dispute avec Seb dans LPDLA6 concernant Hilary, Anthony Matéo a décidé de se mettre à nu en racontant un souvenir pour le moins très intime… Il s’agit tout simplement de sa première fois avec une fille. Et ce n’est sûrement pas comme ça que vous l’imaginiez !
 

View this post on Instagram

How to start a perfect day ☕️💚@palaissaleya

A post shared by Anthony Matéo (@anthonymateo_off) on


 
Interrogé par Purepeople, le prince a raconté les détails peu glorieux de sa première fois : « Je crois que c’était à une fête (…) Une meuf que je ne connaissais pas. Ce n’est pas très romantique, je ne la raconterai pas à mes enfants. » Pour les pétales de roses et les déclarations enflammées, on repassera donc… Espérons en tout cas qu’Anthony trouvera chaussure à son pied dans cette nouvelle saison des Princes et des Princesses de l’Amour.
 
Alors, que pensez-vous de cette première fois racontée par Anthony ?

Défiler vers le haut