fbpx
0
P
Actu People

 Anthony Matéo (LaVilla5) : fou amoureux de sa chérie, il officialise son couple

Anthony Matéo (LaVilla5) : le jeune homme apparaissait dans la Villa 5 et ne croyait plus en l’amour. Pourtant la love coach de l’émission Lucie a tout fait pour lui ouvrir les yeux. Aujourd’hui il est heureux et comblé. Fou amoureux de sa chérie, il officialise son couple.

Mister Matéo décide de quitter la France par amour pour sa chérie, il va vivre « The American dream »

Anthony fou amoureux annonçait son départ pour les Etats-Unis : » Pour ceux qui s’interrogent, qui se demandent pourquoi je suis toujours fourré à Miami. Depuis un certain moment je fais des allers-retours, c’est parce que j’ai toujours rêvé de vivre aux États-Unis (…) Je vais vivre à Miami. Ce n’est pas encore fait mais je croise les doigts(…) Je ne sais pas si vous savez mais pour s’installer aux États-Unis, c’est très compliqué. (…) Je suis super content.  » Il continuait : « Il n’y a pas que la tête qui veut être ici, il y a aussi la raison du coeur. »

Celui qui après avoir posé en tenue d’Adam faisait bien rire ses camarades de télé-réalité, provoquait également les moqueries suite à un cliché et un détail bien précis.

Fou amoureux de sa chérie, Anthony Matéo officialise son couple à travers une vidéo très touchante

Depuis la fin du tournage Clémence et Anthony vivent le parfait amour et ne se quittent plus. C’est dans une vidéo touchante que le candidat de télé a décidé d’officialiser son couple. Bien qu’il souffrait de ses relations passées, Anthony voulait retrouver l’amour mais semblait perdre espoir. Aujourd’hui les choses ont changé, Clémence lui a ouvert son cœur.

Et le jeune homme n’hésite pas à en faire de même, bien qu’il ne soit pas encore en couple dans le programme ils ne peuvent plus le cacher. Alors qu’il rentrait du Mexique il postait une photo avec comme légende un petit c. Si dans l’émission Clémence hésite entre deux hommes, elle semble avoir choisi. Les amoureux ont tourné une vidéo très mignonne dans laquelle ils sont très complices. Il accompagnait la vidéo d’une légende: « Mon évidence… je ne peux plus le cacher, je suis fou de toi, merci de faire ressortir le meilleur de moi-même et de me rendre si heureux… j’aurais jamais pensé vivre ça et te rencontrer dans cette aventure. Je vis un rêve éveillé et je t’aime inconditionnellement. « 

Et vous? Qu’en pensez-vous?

Défiler vers le haut