0
P
Actu People

Antoine Griezmann : il dévoile la raison pour laquelle il ne posera jamais nu

Antoine Griezmann : on vous disait que Kylian Mbappé a été pris dans un braquage avec sa mère. Le champion du monde Antoine Griezmann, a accordé une interview au magazine Têtu, dans laquelle il explique pourquoi il ne posera jamais nu.

« Mon corps est à ma femme »

Papa de deux adorables enfants, Antoine Griezmann était à l’honneur dans les colonnes de l’édition été 2019 du magazine Têtu, paru le 22 mai. Tandis qu’il s’est exprimé au sujet de l’homophobie dans le monde du foot, on lui a demandé s’il accepterait un jour de poser nu !

« Im-pos-sible ! Je suis trop pudique. Lors du shooting, ma chemise était trop ouverte, on voyait presque mes tétons, j’ai dit : ‘C’est pas possible !’ J’essaie de ne pas trop exhiber, mon corps est à ma femme et à personne d’autre », a-t-il expliqué.

Le footballeur de 28 ans a également exprimé son admiration pour le célèbre David Beckam. « (un) beau mec, (c’est) quelqu’un que tu croises dans la rue en te disant : ‘Tiens, ce mec dégage quelque chose.’ David Beckham, par exemple, je le trouve très beau mec. » Les deux joueurs aiment visiblement se lancer des fleurs. En janvier 2018, c’est David Beckman qui disait lui-même de Grizou : « J‘adore ce joueur, un vrai talent. L’un des meilleurs du monde en ce moment. On s’est déjà rencontré : c’est un mec très sympa, très humble, belle gueule. Et j’adore son apparence ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?