fbpx
0
P
Actu People

Après avoir fait une crise d’angoisse, Manon Tanti se confie sur ses soucis respiratoires

Après avoir fait une crise d’angoisse: Manon Tanti se confie sur ses soucis respiratoires.La jeune femme est enceinte de son deuxième bébé et ne supporte plus cette situation difficile.

Manon se lâche et tacle ceux qui ne respectent pas le confinement

Jessica et Manon ont décidé de prendre la parole face à ceux qui ne respectent pas le confinement. C’est très énervée que Manon déclarait : « J’ai supprimé deux personnes de mon Snapchat, deux personnes qui m’énervent, qui ne respectent pas la loi, que nous respectent pas ! Les gens qui sortent et qui font que de la m*rde, je le prends personnellement. Il n’y a pas de raison que nous, nous restions enfermés pendant que d’autres s’amusent dehors. La situation est très grave ! Je boycotte les c*ns et les c*nnes. » Puis ajoutait  : « C’est vraiment le summum de l’égoïsme ! Il y a déjà beaucoup trop de cas et de morts en France et ça va s’empirer. J’ai vu des vidéos dans les hôpitaux qui m’ont traumatisée. Donc, il faut restez chez vous. » 

Jessica elle aussi déclarait : « On a tous envie de sortir, mais restez chez vous ! Il y a des morts et des contaminés chaque jour !« 

Celle qui se montrait adolescente pour contrer les rumeurs de chirurgie abusive n’hésitait pas à tacler Jazz. En effet la maman du petit Tiago a taclé Jazz suite à son clash avec Amélie Neten.

Manon Tanti fait une crise d’angoisse, elle ne supporte plus le confinement

Manon est actuellement enceinte de son deuxième enfant. Si elle avait annoncé tout sourire sa deuxième grossesse le coronavirus n’est pas venu embellir la situation. Depuis le confinement elle n’a pas eu le droit de sortir et se dit fatiguée de devoir sortir son fils uniquement dans le jardin.

La jeune femme reconnait avoir du mal à vivre cette situation. Et pour la première fois de sa vie elle a fait une crise d’angoisse, paniquée elle a appelé son amie Laura qui a su la consoler. Manon tente à tout prix de protéger sa petite famille face au virus mais avoue être très anxieuse et hypocondriaque. Si tout va bien pour le moment, la femme de Julien n’attend qu’une chose : la fin du confinement. Nous souhaitons à Manon une grossesse paisible et sereine.

Et vous ? Avez-vous déjà fait une crise d’angoisse ?

 

Défiler vers le haut