fbpx
0
P
Actu People

Après l’accident de son fils Cayden, Jazz montre ses deux enfants

Le terrible accident du petit Cayden la semaine dernière a bouleversé la JLC Family. Après le retour de son garçon à la maison, Jazz a profité en famille de son week-end. Elle a d’ailleurs posté une photo de ses deux petits sur son compte Instagram pour rassurer tous ses fans, alors qu’elle devait se rendre aux NRJ Music Awards à Cannes.

Cayden sauvé par son papa

Alors que Jazz se trouvait à l’étage de leur maison avec son équipe de production pour organiser sa journée, le petit Cayden est sorti avec son trotteur et a chuté dans la piscine. Lorsque Laurent s’est aperçu de l’absence de son fils, il a couru à l’extérieur et a plongé dans la piscine pour sauver son bébé. Sans réfléchir et tout en gardant son sang-froid, il a tout de suite attribué les gestes de premiers secours à Cayden.

Les urgences qui se sont rendus sur place, ont assuré à la famille que sans l’intervention de Laurent Cayden aurait pu avoir de graves séquelles. Son papa lui a sauvé la vie.

Cayden a été hospitalisé quelques jours suite à son accident, il est rentré en pleine forme rejoindre sa petite sœur contrairement aux rumeurs le décrétant mort.

Jazz poste une photo de ses enfants pour rassurer ses fans

Jazz a fait une publication ce week-end sur son compte Instagram en laissant un doux message à l’intention de ses proches et de ses enfants :

« Mes enfants, ma plus belle réussite, cette photo me rend tellement heureuse car je dois l’avouer pendant quelque jours je n’aurais jamais pensé pouvoir faire à nouveau une photo avec eux réunis. Merci à ma famille, mes amis, ma production, mon agence, mes abonnés et merci à l’hôpital pour m’avoir rendu mon bébé Cayden. Une épreuve qui m’a ouvert les yeux, vos prières nous ont tellement aidés Dieu merci nous sommes des privilégiés mille merci à tous. Je vous aime tellement. »

La photo de Cayden et de sa grande sœur prouve que le petit se porte bien et que la JLC Family a retrouvé le sourire. La jeune maman a réalisé que ses enfants étaient sa priorité : « Cette épreuve m’a ouvert les yeux ». Ils sont ce qu’il y a de plus cher à ses yeux et ils le lui rendent bien !

Défiler vers le haut