0
P
Actu People

Après les rumeurs de prison, Vincent Shogun prend la parole

Selon les dernières rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, Vincent Shogun aurait été arrêté à Amsterdam pour possession de drogue dure. Pire encore, le candidat de télé-réalité aurait fait de la prison. S’il n’a pas toujours confirmé ou infirmé, Shogun revient petit à petit sur ses réseaux. Aujourd’hui, il s’exprime enfin et annonce de nouveaux projets à venir !

Vincent Shogun arrêté et placé en garde à vue ?

C’est la folle rumeur qui a envahi la Toile depuis le mois de juillet. Absent des réseaux depuis plusieurs semaines à ce moment-là, les fans ont commencé à se poser des questions. La vérité a fini par éclater : « Vincent a été arrêté suite à un voyage à Amsterdam des plus illicites », avait balancé Aqababe.

Ensuite, c’est la petite enquête menée par le compte Instagram @actupeoplenews qui a confirmé cette troublante information : « Vincent Shogun serait actuellement en prison depuis plusieurs jours ! En effet, (…) Vincent n’est plus joignable nul part : Ni sur les réseaux sociaux, ni sur son numéro de téléphone. Il aurait été arrêté pour possession de drogues dures« . Et pour ne pas arranger son cas, une photo compromettante de Shogun a fait le tour du web. Sur ce cliché, on peut y voir le candidat de télé-réalité de 28 ans à proximité d’une tablette sur laquelle des lignes de poudres blanches sont visibles…

Vincent Shogun donne enfin des nouvelles et annonce des surprises

Alors que les internautes attendaient une réponse à ses accusations, le jeune homme refait peu à peu surface sur Snapchat et Instagram. Pour prouver qu’il est un esprit sain dans un corps sain, Shogun ne communique que brièvement sur ses activités sportives.

Hier, vendredi 16 août, le Ch’ti s’est enfin confié sur son avenir : « Les amis, je vais très très très bien ! Le sport, c’est vraiment la révolution. J’ai plein de surprises pour vous ! Vraiment de très grosses surprises, de gros projets en jeu. Vous allez voir un Vincent comme vous ne l’avez jamais vu de votre vie. » Alors, que nous prépare-t-il ? Si les fans sont heureux d’avoir des nouvelles de Vincent Shogun après de longues semaines d’absence sur les réseaux sociaux, ils sont toutefois déçus que le jeune homme ne s’explique pas clairement sur cette histoire de prison qui crée la polémique depuis le mois de juin…

 

 

 

Défiler vers le haut