0
P
Actu People

Après plusieurs jours d’absence, Florian se confie sur sa rupture avec Yamina

C’était l’un des couples les plus solides de la télé-réalité. Et pourtant, après un an d’amour, Florian et Yamina se sont séparés. Après l’avoir annoncé à leurs fans sur les réseaux sociaux, ils ont ensuite réagi à la triste nouvelle.

Entre Yamina et Florian, c’est fini !

Fraîchement débarqués dans le monde de la télé-réalité, la candidate de 10 Couples Parfaits et le jeune divorcé de Mariés au premier regard étaient à la recherche de la perle rare. C’est sur le tournage des Vacances des Anges 3 en 2018 que Yamina et Florian se sont rencontrés. Depuis, les deux tourtereaux ne s’étaient plus quittés. Très complices, ils partageaient leur quotidien sur les réseaux sociaux et tentaient de se voir le plus souvent possible malgré la distance qui les séparait.

Mais coup de théâtre ! Sans que personne ne s’y attende, le couple s’est soudainement séparé. Sans évoquer les raisons de leur rupture, Yamina et Flo ont annoncé leur séparation sur leur compte Instagram respectif : « Nous nous sommes aimés et disputés comme beaucoup de couple, mais malheureusement ça n’a pas fonctionné. »

View this post on Instagram

Bonjour à tous ,⁣⁣ Vous nous avez soutenu, donné beaucoup d’amour , nous nous devions donc de vous annoncer avec un grand regret que @florian_off et moi somme séparés. ⁣⁣ Nous nous sommes aimés et disputés comme beaucoup de couple mais malheureusement cela n’a pas fonctionné. 💔⁣⁣ ⁣⁣ Ça restera une histoire à jamais gravé dans mon cœur 😔 il n’y aura pas de clash, pas de dispute, ou de buzz, nous sommes juste deux personnes qui nous sommes profondément aimées et qui ont juste besoin de cicatriser à présent.⁣⁣ J’ai énormément de respect pour Florian , je lui souhaite le meilleur qui soit , c’est un homme exceptionnel qui mérite d’être heureux ♥️. ⁣⁣ ⁣⁣ Je vous prie s’il vous plaît de respecter notre décision comme vous avez respecté notre couple car c’est assez compliqué de vivre une rupture 💔🙏🏽⁣⁣ ⁣⁣ Merci infiniment. ⁣⁣ ⁣⁣ ⁣⁣

A post shared by Yamina Niya (@yamina.niya) on

Ému, Florian réagit à sa rupture avec Yamina

Après avoir partagé le même post que Florian sur Instagram, Yamina n’a pu s’empêcher de s’exprimer dans une vidéo. En effet, après avoir lu plusieurs commentaires désobligeants sous son post, la jeune femme craque et adresse un message à ses haters : « Ils n’ont pas la même ouverture d’esprit et je ne supporte pas que les personnes qui essayent de me protéger se fassent insulter. Donc je ne veux plus que vous répondiez ! »

Plus récemment, c’est Florian qui est sorti du silence après plusieurs jours d’absence. Très touché par cette rupture, il tente tout de même de rassurer ses fans. « C’était pas facile, alors j’ai tout coupé tous les réseaux. Je n’étais pas prêt à l’annoncer. Je tenais à vous remercier, car depuis l’annonce de la rupture j’ai reçu des messages hyper touchants et gentils. Que du soutien ! Je ne m’y attendais pas. Ça m’a réconforté dans ce moment très dur. J’essaye d’aller de l’avant et de garder le cap ! », a assuré Flo qui explique que ses amis l’ont beaucoup sorti pour lui changer les idées, notamment Rémi et Toto.

Dans sa vidéo, Florian confie qu’il tente de se reprendre en main depuis sa séparation avec Yamina : « J’ai repris le sport ! Et j’ai des projets, comme vivre sur Paris à la fin du mois. »

Alors, pensez-vous que c’est définitivement terminé entre Yamina et Florian ?