0
P
Actu People

Après Rihanna, c’est une autre star que vous connaissez tous qui se déhanche sur du Aya Nakamura

Aya Nakamura : on vous racontait qu’une de ses photos en bikini avait fait réagir ses abonnés. Aya Nakamura connaît un énorme succès et celui-ci dépasse même nos frontières. Récemment, c’est la chanteuse Rihanna qui se dandinait au rythme de sa musique. Cette fois, c’est une autre star internationale qui a dansé sur Djadja. Et on vous dit de qui il s’agit !

Un succès international

Son tube Djadja a été repris en anglais et cette cover a extrêmement séduit la toile. Si en France, Aya Nakamura est devenue l’une de nos chanteuses incontournables, il semblerait qu’il en soit de même dans le monde entier. En effet, durant quatre semaines consécutives, elle était en tête des charts néerlandais. Aussi, les radios la diffusent en Europe, au Canada, en Amérique Latine, au Moyen Orient ou encore en Afrique de l’Ouest. Mais ce n’est pas tout, il faut savoir que durant 18 semaines durant, Djadja a figuré dans le top 100 Shazam Monde ! De plus, son clip a été visionné plus de 380 millions de fois… Bref, on n’arrête plus Aya !

Par ailleurs, il faut noter que des stars du monde entier sont envoûtées par ses chansons. Et pour cause, on a vu Rihanna ou encore Neymar danser dessus. Toutefois, cette fois il s’agit d’une toute autre star qui en est fan ! Il s’agit de Sam Smith qui a publié une vidéo sur son compte Instagram. On le voit chanter A cappella le refrain de Djadja. Le chanteur danse même dessus et ce en pleine rue ! Vue plus de deux millions de fois, on peut dire que c’est un succès de plus pour Aya Nakamura.

Regardez :

View this post on Instagram

Dja Dja @ayanakamura_officiel

A post shared by Sam Smith (@samsmith) on

Alors, du coup, Aya ne semble pas y croire tant c’est fou. Effectivement, elle a reposté un tweet accompagné d’un émoji cœurs dans les yeux… Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut