0
P
Actu People

Après Sarah Fraisou, une autre candidate annoncée au casting de La Villa 5 et c’est étonnant !

La Villa 5 : on vous disait qu’un chroniqueur de TPMP avait fait son coming-out bisexuel ! Récemment, c’est le compte Instagram Histoire2TV qui a fait des révélations au sujet de la prochaine saison de La Villa des Cœurs Brisés. En effet, une nouvelle candidate a été annoncé au casting et c’est très étonnant.

On a déjà une petite idée de sa problématique…

La Villa des Cœurs Brisés est une télé-réalité française diffusée pour la première fois sur NT1 en 2015. Le principe est simple : des candidats de télé-réalité déçus en amour intègrent une villa luxueuse pour suivre des coaching personnalisés. On retrouve d’ailleurs, chaque année, la love coach devenue emblématique, Lucie Mariotti. Cette émission a également donné naissance à un autre programme, La Bataille des Couples. Une candidate de la saison 2 fait des révélations fracassantes sur le tournage.

Quant à la saison 5 de La Villa, elle ne devrait plus trop tarder non plus. En effet, il y a déjà eu plusieurs rumeurs au sujet du potentiel casting pour cette année. Ce dont on est certain pour le moment, c’est que Sarah Fraisou – dont le titre Mater est désormais disponible partout – a déjà confirmé sa participation sur Snapchat. « Cette année je vais faire partie de La Villa des Cœurs Brisés (…) Parce que c’est pas normal que je sois célibataire en fait. (…) En même temps je ne cherche pas vraiment quelqu’un. On verra ce que ça donne, je teste l’expérience ». Selon le compte Twitter @exclutvoff, Shanna Kress pourrait également être de la partie.

Quoi qu’il en soit, le compte Instagram Histoire2TV a dévoilé le nom d’une autre jeune femme. Si rien n’est encore certain, il semblerait que Maddy Burciaga se joigne à elles ! En effet, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a été très déçue en amour cette année.

En couple avec Vincent Queijo depuis plus d’un an, les deux tourtereaux devaient participer à la Bataille des Couples 2. Malheureusement, la jeune femme a découvert que son chéri menait une double vie et l’avait trahie. Bien que l’on n’ait pas cessé de lui prêter des relations depuis, la jolie blonde est toujours un cœur à pendre. Très blessée par son ex, on peut en tout cas déjà imaginer l’intitulé de sa problématique.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?