fbpx
0
P
Actu People

Ariana Grande est de nouveau en couple

Ariana Grande : quelques mois après sa rupture avec le musicien Michael Foster, la chanteuse de 7 rings a retrouvé l’amour. La jeune femme est actuellement confinée avec son nouvel amoureux, un certain Dalton Gomez…

Ariana Grande est de nouveau en couple avec un inconnu

La vie sentimentale d’Ariana Grande est pleine de rebondissements. Fiancée avec l’humoriste Pete Davidson, la jeune femme a finalement rompu avec lui suite à la mort de Mac Miller. Ex de la chanteuse, Ariana a traversé une période très sombre suite à cet événement tragique. Elle avait notamment confié être tombée dans l’alcool : « Pour être honnête, je ne me souviens même pas de ces mois car j’étais ivre et triste. »

Mais depuis, la jolie jeune femme a repris du poil de la bête. D’ailleurs, elle a même aidé son ami Justin Bieber à revenir sur le devant de la scène. Effrayé à l’idée de remonter sur scène, le mari d’Hailey Baldwin avait accompagné Ariana Grande lors du festival Coachella.

« Lorsque je suis monté sur scène avec Ariana Grande, j’ai vu la réaction des gens en me voyant sur scène. C’était bien. Elle m’a donné une sorte de regain de confiance et m’a rappelé ce que cela faisait, parce que ça faisait très longtemps que je n’étais pas monté sur scène. Ça m’a juste rappelé que… Oh, c’est ce que je fais ! C’est là que je suis bon. Et je n’ai pas besoin de fuir ça. »

Et aujourd’hui, après sa nouvelle rupture avec Mikey Foster, Ariana Grande aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un professionnel de l’immobilier de luxe.

L’identité du nouveau compagnon d’Ariana Grande dévoilée

Après une courte relation amoureuse avec Mikey Foster, Ariana Grande est de nouveau en couple. Mais cette fois-ci, la chanteuse américaine a jeté son dévolu sur une personne totalement inconnue à l’univers du showbusiness. Sur ses récentes publications, on a pu l’apercevoir en compagnie d’un beau jeune homme prénommé Dalton Gomez.

D’après le site TMZ, les deux tourtereaux auraient même été aperçus en train de s’embrasser devant un bar californien. Celle qui déteste être prise en photo par les paparazzis passerait le plus clair de son temps avec ce professionnel de l’immobilier au USA.

D’ailleurs, les deux amoureux auraient choisi de passer le confinement ensemble, sous le même toit ! Une façon plutôt efficace de tester leur compatibilité…

Défiler vers le haut