0
P
Actu People

Ariana Grande : ivre durant des mois apres la mort de Mac Miller, elle se confie

Ariana Grande : on vous disait qu’on connaissait désormais les raisons du décès de Cameron Boyce. Cette fois, on s’intéresse de près à Ariana Grande. Cette dernière et Mac Miller ont vécu une belle histoire d’amour qui, malheureusement, n’aura pas duré. Quelques mois après leur rupture, le rappeur est décédé. Aujourd’hui, la jeune femme fait des révélations chocs.

Des confessions troublantes

Le 7 septembre 2018, Mac Miller nous quittait. Ce jour-là, on a retrouvé le rappeur de 26 ans, inanimé, dans sa maison de la vallée de San Fernando. Cela faisait des années qu’il était tombé dans l’addiction niveau drogues. Depuis des années, il en consommait quotidiennement… Jusqu’à ce jour où il en a pris à tel point, qu’il en a perdu la vie. En effet, il est mort des suites d’une overdose.

À ce moment-là, il n’était plus en couple avec la chanteuse Ariana Grande. Cela faisait six mois qu’ils avaient décidé de rompre. Une rupture qui a fait beaucoup de mal à Mac Miller et dont il a eu du mal à se remettre. De son côté, la jeune femme a beaucoup souffert suite à cette perte. Et elle a bien entendu énormément souffert de sa disparition. Toutefois, au moment des faits, Ariana était en couple avec l’humoriste Pete Davidson.

Dans la foulée, elle décide de le quitter. La jolie brune ne pouvait se mentir à elle-même : son ex hantait alors ses nuits. Sur Instagram, Ariana Grande décidé de lui adresser un vibrant hommage« Tu étais mon ami le plus cher. Depuis si longtemps. Au-dessus de tout. Je suis désolée de ne pas avoir pu réparer ou enlever ta douleur. je le voulais vraiment». Si elle n’a pas réussi à faire le deuil, c’est aussi à cause des nombreuses accusations qu’on lui a infligées sur la toile : pour beaucoup si Mac Miller est décédé, c’est parce qu’il n’a jamais pu accepter leur rupture. Elle a alors sombré dans la dépression…

L’artiste vient de faire la couverture de Vogue et leur a accordé une interview, sans filtre. Dix mois après la mort de Mac Miller, Ariana Grande avoue donc qu’elle a sombré dans l’alcool après l’annonce du décès? À propos de l’album, elle a expliqué : « Pour être honnête, je ne me souviens même pas de ces mois car j’étais ivre et triste ».

Des propos très touchants. Et vous, qu’en pensez-vous ?