0
P
Actu People

 Astrid Nelsia annonce son salaire exorbitant

Astrid Nelsia : la jolie brune actuellement en couple avec un footballeur et amoureuse répondait à ses followers. Et lorsqu’ils lui demandent son salaire, elle n’hésite pas à répondre en donnant des chiffres très précis….

Stars de télé-réalité, des salaires qui font tourner la tête

Aujourd’hui les stars de télé-réalité touchent très bien leur vie. En effet les placements de produits et apparitions à la télé remplissent vite le compte bancaire. C’est Milla Jasmine qui révélait son salaire mensuel:  « alors ça dépend, ça dépend de si je suis en tournage ou pas. Je vais vous donner une fourchette : entre 20 et 50 000 euros ».  Laissant Matthieu Delormeau  et l’équipe de TPMP People bouche-bée.  Rémi Nota donnait également son salaire : « le mois dernier, j’ai fait entre 30 et 40 posts. J’en fais en moyenne deux par jour. Le mois dernier avec 30 ou 40 posts, j’ai touché entre 5000 et 6000 euros. Pour moi, c’est un vrai métier, j’ai une société et je suis salarié de ma société. On développe des contrats et on met en place des techniques. »

 Les internautes restent perplexes devant le salaire d’Astrid

Celle qui adore retoucher ses photos Insta avant de les poster, arrive tout juste dans la Villa des Cœurs Brisés et elle fait déjà des histoires. En effet Astrid s’est retrouvée confrontée à Rym la compagne de Vincent. Alors que le couple était en week-end, Astrid n’a pas cessé d’appeler Vincent dans le but de lui raconter sa journée. La jeune femme se plaignait du manque de présence de son ami, qui « l’abandonne » pour sa copine. Discussion qui n’a pas du tout plu à Rym, qui a néanmoins tenté de garder son calme. C’est suite à des storys Instagram sur le principe des questions-réponses qu’Astrid Nelsia a révélé son salaire. Elle donne un chiffre assez précis, qui laisse sans voix. La jeune femme affirme toucher pour ses placements de produits « entre 19570 et 34 781 euros ». Ce sont des chiffres qui semblent particuliers, beaucoup trop précis. Et les internautes ne semblent pas y croire.

Depuis la villa des Cœurs Brisés la jeune femme a retrouvé l’amour. Il semblerait que l’émission permet à de nombreux candidats de se mettre en couple. Astrid est aujourd’hui avec un footballeur, choix peu étonnant puisqu’elle n’est pas la seule à chavirer pour ce type d’homme. Coralie Porrovecchio, Mélanie Da Cruz et Émilie Fiorelli  font également partie de la team.

 

Et vous? Y croyez-vous ?

Défiler vers le haut