fbpx
0
P
Actu People

Astrid Nelsia en Thaïlande : infidèle à son chéri ? Une vidéo compromettante fait le tour du web

Astrid Nelsia en Thaïlande : la belle brune est en vacances en Thaïlande depuis quelques jours et semble s’éclater. Néanmoins elle a dû prendre la parole suite à une vidéo qui tourne sur le web, Astrid infidèle à son chéri ?

La belle Astrid en larmes après un message de son père

Suite à son aventure dans la Villa des Coeurs brisés Astrid a reçu un message de son père. Très émue elle le lisait à ses followers : « J’ai écouté avec attention ta déclaration sur la Villa des Coeurs brisés, tu sais je m’en veux beaucoup. Vous m’avez manqué. Ne crois pas que ça été sans problème pour moi. Je n’aurais pas dû vous laisser comme ça. Pourtant comme je vous l’ai dit je me suis battu. Excuse-moi d’avoir tout gâché; votre enfance. J’aimerais bien me rattraper mais ça on ne pourra pas. Mais on peut passer de bons moments maintenant ensemble. Ce soir j’ai compris beaucoup et si tu veux bien de moi comme ton père je suis là. Et si tu as besoin que l’on parle un jour. « 

Celle qui annonçait son salaire exorbitant semblait plus que touchée par ce message.

Une vidéo compromettante fait le tour du web, Astrid Nelsia trompe-t-elle son chéri?

Astrid s’était confiée en story sur son ex, le footballeur Sisika :  » Je pensais l’aimer encore. Mais il a beaucoup changé. Et moi j’étais en couple avec Sisika. Jazz et Laurent n’existaient pas dans nos vies. Je peux pas faire ma vie en fonction des amis de mon mec donc voilà j’ai mis fin. » Aujourd’hui la belle est avec le footballeur Matheus Vieira.

En vacances en Thailande la belle s’est rendue au festival de la Full Moon, et bien qu’elle soit loin de l’hexagone des Français l’ont filmée pendant l’une des soirées du festival. Sur la vidéo la jeune femme s’éclate et semble très proche de son groupe d’amis. Certains pensent même qu’elle est en train d’embrasser un homme, qui n’est certainement pas son amoureux. Alors qu’elle est toujours en couple avec son footballeur Astrid a pris la parole et a fait une grosse mise au point. Elle assure n’avoir embrassé personne lors de cette soirée. Elle affirme avoir été un peu pompette et heureuse de profiter de sa soirée avec ses amis très proches. Elle finit en disant être toujours aussi amoureuse de son homme.

Et vous? Qu’en pensez-vous?

Défiler vers le haut