0
P
Actu People

Attaquée par Benjamin Castaldi, Mélanie Dedigama lui répond

Hier tous les médias relayaient cette information : Benjamin Castaldi s’est ouvertement moqué du physique de Mélanie Dedigama sur le plateau de TPMP. Interrogée à maintes reprises par ses abonnés, la jeune femme a décidé de lui répondre cash via ses réseaux sociaux.

Benjamin Castaldi attaque Mélanie Dedigama

Ce n’est pas la première fois que l’animateur de TPMP s’en prend à un candidat de télé-réalité . Pourtant, Benjamin Castaldi en a côtoyé des dizaines au cours de ces dernières années. Présentateur du Loft Story puis de Secret Story, il en connaît un rayon sur le sujet !

L’année dernière, c’était avec le chéri de Jessica Thivenin, Thibault Garcia qu’il s’était brouillé. En effet, Benjamin Castaldi avait accusé le jeune papa d’avoir quitté la France pour éviter de payer des impôts. Mais Thibault ne s’est pas laissé faire sans rien dire ! « Pourquoi tu parles garçon ? Tu ne me connais pas, toutes mes boites sont en France, tous mes employés sont en France, je paie mes impôts en France. Je ne vais pas t’envoyer le chèque parce qu’il va t’affoler ! Pourquoi tu parles frérot ? (…) Bref dans la vie quand on sait pas de quoi on parle, on ferme sa g*eule ! » 

Et avant-hier, l’animateur a réitéré en s’en prenant cette fois-ci gratuitement au physique de Mélanie Dedigama…

Mélanie Dedigama répond à Benjamin Castaldi

Dans l’émission de TPMP du 9 octobre dernier, Benjamin Castaldi a diffusé un court extrait de la Bataille des Couples 2. Sur les images, on a pu voir Mélanie Dedigama et son compagnon en ITV. Si la séquence était censée se moquer des lacunes en vocabulaire de la candidate, un autre détail a particulièrement tapé dans l’oeil de Benjamin. « Il y a encore une transformation de bouche ! Maintenant les bouches, elles sont carrées… C’est un polygone, maintenant ! »

Une petite phrase qui a interpellé les nombreux abonnés de la jeune femme. Alors ni une, ni deux les internautes l’ont harcelé de questions pour connaitre sa réaction. Mélanie Dedigama ne s’est pas faite prier pour répondre cash ! « Le fait que Benjamin Castaldi se permette de me critiquer sur mon physique. Alors, ce que j’ai trouvé très étonnant c’est que Benjamin, toi et moi, on se connaît quand même un minimum. Je connais très très bien ta femme. Sachant qu’à l’époque tu as énormément souffert des insultes et des propos des autres par rapport à ta prise de poids, franchement je ne sais pas ce que tu cherches en faisant ça. Alors, je ne sais pas si c’est un moyen de garder ta place à TPMP ou pas, mais en tout cas, ça ne vole pas haut. »

Voilà qui est dit. D’autant plus que dernièrement, le chroniqueur se disait prêt à faire de la chirurgie, lassé par les critiques sur son physique.

Défiler vers le haut