fbpx
0
P
Actu People

Audrey Lamy et son mari annoncent avoir perdu leur bébé

La vie est parfois faite de douloureuses épreuves, c’est actuellement ce à quoi doit faire la comédienne Audrey Lamy. Elle et son mari, Thomas Sabatier, viennent d’annoncer, dans un communiqué relaté par l’AFP, avoir perdu leur bébé.

Audrey Lamy et son mari perdent leur bébé

L’actrice et comédienne Audrey Lamy dévoilait, en novembre dernier, lors des Bold Woman Awards, son ventre arrondi. C’est ainsi que l’on apprenait sa grossesse, elle était alors enceinte de son deuxième enfant. Elle était restée très discrète sur le sexe du bébé et s’était seulement confiée à Thomas Sotto sur RTL au sujet du prénom de l’enfant.

Il l’avait alors interrogé : « Est-ce que vous allez l’appeler César si c’est un garçon ? », elle lui répondait, amusée par sa question « C’est marrant parce que mon mari m’a dit : “Si c’est un garçon, j’aimerais bien l’appeler César !” J’ai répondu : “Ah non ! Pour une comédienne, c’est ringard de l’appeler César”. On se dira : “Comme elle ne l’a pas eu, elle a appelé son enfant César ou alors, si elle en a un, elle se la pète”. Pourtant le prénom est très beau ! »

Il n’y a pas plus rude épreuve dans la vie d’une femme que de perdre son enfant. Jazz de la JLC Family a malheureusement été confrontée à ce drame récemment. Enceinte pour la troisième fois, elle a fait une fausse couche. Son mari, Laurent, s’était retourné contre les haters qui harcèlent sa famille et les avait accusés d’avoir provoqué cette fausse couche.

Julie Ricci qui attend son deuxième enfant, s’est également livrée sur cette tragédie qu’elle a, elle aussi, vécu l’année dernière.

Audrey Lamy très touchée par la perte de son bébé demande que l’on respecte son deuil

Audrey et son mari se trouvent dans une grande souffrance et ne souhaitent pas s’exprimer à ce sujet. C’est au travers d’un communiqué qu’ils ont annoncé cette triste nouvelle.

Le couple avait hâte de pouvoir donner un petit frère ou une petite sœur à leur premier fils Léo. C’est auprès de ses proches et de sa famille que la maman de 38 ans souhaite trouver du réconfort. Il lui faudra certainement du temps pour se remettre de ce drame, mais elle peut compter sur le soutien de son mari. On leur souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.

Défiler vers le haut