fbpx
0
P
Actu People

 Aurélie Dotremont : absente des réseaux sociaux, elle se confie sur son état de santé

Aurélie Dotremont :  la jeune femme sortait son livre il n’y a pas longtemps et beaucoup en parlaient. Certains revenaient sur le meurtre de sa sœur, d’autres sur ses problèmes de santé. Depuis un moment absente des réseaux sociaux, elle se confie sur son état de santé.

Miss Dotremont, elle nous dit tout au sujet de sa sœur

Celle qui était accusée de mentir au sujet du meurtre de sa sœur répondait : « Oui j’ai été défendre ma maman au tribunal. Ma mère m’a interdit de venir dans la salle lors des images de l’assassinat et des témoignages d’autrui « .  Elle continuait : « Il y a 186 pages dont une feuille sur le drame que j’ai appris à 9 ans. Beaucoup n’ont retenu que ça… c’est dommage ». Aurélie ne se laisse pas faire mais sait aussi s’excuser. Souvenez-vous elle était rongée par la culpabilité, regrettait d’avoir filmé une dame. Elle s’excusait publiquement.

Une nouvelle vie pour Aurélie qui décide de combattre sa maladie

Elle qui se confiait disait être amoureuse et bien dans sa peau. En effet la belle blonde a pris du poidsElle écrivait :« Aujourd’hui une page se tourne sur une longue vie de secrets, entre vous et moi. Je me sens libérée… Pendant des années j’ai vécu avec vos points d’interrogations posés sur mon front comme si j étais une énigme pour vous!« . Elle continuait pleine de courage « Ces derniers jours tu m’as épuisée. Donc j’ai décidé de me battre contre toi. Boulimie, 10 ans où tu partages ma vie. Je finirai par te vaincre, parce que je finis toujours par me relever ! Tu ne me mettras pas à terre. Jour 1 de réussi. Ce n’est peut-être rien pour vous, mais pour moi c’est déjà énorme ! »

Elle donnait également plus de détails sur son absence des réseaux sur Snapchat : « Je ne vais pas vous mentir. Je suis extrêmement fatiguée. J’ai ma maladie qui prend le dessus. Et j’ai les nerfs à rude épreuve. Ce n’est pas trop la joie en ce moment, mais ça va passer. Il ne faut pas paniquer. C’est pour ça que je ne snape pas beaucoup ces derniers temps, sauf pour vous donner des codes promo et des bons plans (…) Je suis très fatiguée et je ne sors pas trop de chez moi ».

View this post on Instagram

Aujourd'hui une page se tourne sur une longue vie de secrets,entre vous et moi. Je me sens liberée.. Pendant des annees j ai vecu avec vos points d interrogations posés sur mon front comme si j etais une enigme pour vous! Je me devais de repondre à vos questions, c est vrai 10ans c est long! Mon livre a ete un best seller…que dis-je "ma vie fût un best seller" Qui aurait cru que je puisse me sortir de mes travers.. enfin presque! Je vie toujours avec cette maladie parce que oui ..c est vraiment une maladie! Me voila avec un jus d orange a la main devant 3 toasts bio . Ces derniers jours tu m as epuisee Donc j ai decidé de me battre contre toi, boulimie, 10 ans que tu partages ma vie . Je finirai par te vaincre, parce que je finis toujours par me relever! Tu ne me mettras pas à terre. Jour 1 de reussi . Ce n est peut être rien pour vous, mais pour moi c est deja enorme! Merci a toutes et tous pour votre soutien au quotidien , vos temoignages et votre amour! Vous m aidez plus que vous ne l imaginez!❤

A post shared by Aurelie Dotremont 🌸 (@aureliedotremont) on

Et vous qu’en pensez-vous?

Défiler vers le haut