0
P
Actu People

Aurélie Dotremont balance sur les conditions de tournage des Anges et sur le départ d’Hillary

Aurélie Dotremont : on vous disait récemment que Aurélie Dotremont était célibataire et prête à être maman, elle a d’ailleurs fait d’étonnantes confessions. On vous disait aussi qu’Aurélie avait enfin été libérée de sa perruque et qu’elle s’était dévoilée pour la première fois avec ses cheveux naturels. Cette fois-ci, Aurélie Dotremont balance sur les conditions de tournage des Anges et sur le départ d’Hillary.

Un tournage difficile

Pour Aurélie, cette saison des Anges n’a pas été de tout repos. En effet, la belle blonde était épuisée et souvent à fleur de peau, ce qui lui a valu quelques critiques de la part des téléspectateurs. Mais Aurélie a souhaité mettre les choses au clair et révéler les dessous du tournage. Afin que les internautes saisissent un peu mieux le contexte et les difficultés rencontrées.

On vous parlait aussi de sa rupture choc avec un footballeur. Aurélie explique qu’au bout de 3 mois d’aventure elle avait déjà perdu 7 kilos et qu’elle se couchait tous les soirs à 4h pour se réveiller à 8h du matin. Elle devait ensuite enchaîner avec les interviews. Elle explique : « Moi, rester dans cette aventure sans Hillary, ce n’était pas possible. Je n’étais pas compatible avec le nouveau casting. »

Elle précise également qu’elle n’avait pas le droit de quitter le tournage. « J’étais clairement à bout, Hillary était celle qui me tenait encore debout. Vous ne pouvez pas comprendre ce que l’on ressent tant que vous ne l’avez pas vécu. J’ai très peur de l’abandon, et dès qu’on me met de côté, je panique, j’angoisse et je craque ! » Aurélie explique ensuite que ce n’était pas du cinéma, et que toutes ses réactions étaient spontanées. Elle a même publié quelques images d’elle où elle apparaît exténuée.

Pour en savoir plus sur les dessous du tournage, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut