fbpx
0
P
Actu People

Aurélie Dotremont : bientôt une nouvelle opération de chirurgie, elle fait des révélations !

Aurélie Dotremont : cible des internautes depuis sa participation aux Anges 11, la jolie blonde a fait une nouvelle révélation ! Après s’être refait la poitrine et les fesses, la candidate annonce repasser sous le bistouri prochainement !

« Vous allez pouvoir réouvrir vos grandes gueules »

Au cœur de plusieurs polémiques depuis les Anges 11, Aurélie Dotremont croule sous les critiques de ses détracteurs. Après avoir essayé de se défendre, la jeune femme semble adopter une nouvelle technique face à ces dernières. Ce lundi 25 mars, elle a provoqué les internautes avec une révélation qui risque de faire encore parler !

À lire aussi : Aurélie Dotremont : aperçue à Lidl sans maquillage et choque les internautes ? Elle s’explique !

En effet, c’est sur Snapchat qu’Aurélie Dotremont a décidé d’annoncer la nouvelle à ses abonnés. Désormais habituée aux remarques désobligeantes, la candidate a décidé de prendre les devants ! Elle révèle ainsi qu’elle refera bientôt de la chirurgie esthétique, de quoi alimenter de nouveaux les conversations de ses « haters ».

Celle qui a pris la parole suite aux accusations de racisme écrit : « Vous vous ennuyez ?! Il n’y a pas grand-chose à critiquer en ce moment ?! Pas de panique, c’est pour bientôt… Je me refais opérer le 6 mai en Tunisie chez Univers Med. Vous allez pouvoir réouvrir vos grandes gueules ».

Une déclaration pleine d’ironie qui ne manquera sûrement pas de relancer ses détracteurs… En tout cas, maintenant c’est clair, Aurélie se moque des critiques ! En attendant de connaître sa future opération, on vous partage sa violente réaction suite aux menaces reçues après ses attaques envers Nathanya !

Et vous, que pensez-vous de sa décision de repasser sur le billard ?

Défiler vers le haut