0
P
Actu People

Aurélie Dotremont change totalement de tête !

Loin du tournage des Anges 12, Aurélie Dotremont a décidé de changer de tête. Après ses différentes péripéties capillaire, la jeune femme a craqué pour une nouvelle perruque.

Aurélie Dotremont n’est plus blonde

Depuis le tournage des Anges 11, Aurélie Dotremont a déserté les caméras de télévision. Il faut dire que son aventure n’aura pas laissé les téléspectateurs indifférents. Critiquée pour son comportement jugé excessif, la jeune femme a aussi été beaucoup moquée pour son look capillaire. En effet, en début de diffusion, Aurélie Dotremont affichait une coupe de cheveux qui les a laissés plutôt perplexes…

C’est en larmes qu’elle avait expliqué à ses abonnés souffrir d’une maladie. Atteinte d’anorexie, ses cheveux déjà très abîmés par de nombreuses colorations, sont tombés. La jeune femme a du se raser la tête. « Il a fallu une solution pour que je puisse partir en tournage. Donc on a trouvé la solution de la wig. Je ne savais pas du tout comment la mettre, comment la laver… (…) aujourd’hui mes cheveux repoussent. »

Plusieurs mois après cette difficile épreuve, Aurélie Dotremont semble enfin voir le bout du tunnel. D’ailleurs, les internautes s’inquiètent de ne plus la voir à la télévision. Serait-ce la fin de la télé-réalité pour la jeune femme ? « J’aime en faire une seule par an et je n’ai pas la force, ni l’énergie pour en faire plus parce que j’y laisse toutes mes tripes. Je donne tout x1000 donc ce ne sera pas dans l’immédiat » a-t-elle confié récemment. C’est très probablement la raison pour laquelle elle a refusé la Bataille des Couples 2

Aurélie Dotremont change de tête

Alors, en attendant de reprendre la route des tournages, la jeune femme a eu envie de changement ! Exit le blond, Aurélie Dotremont a adopté une couleur plus foncée mais aussi une coupe plus longue.

Hier, sur Snapchat, la jeune femme a dévoilé le résultat à ses abonnés. Et bien que ses cheveux aient repoussés, ils sont toujours abîmés. Alors pour les préserver, Aurélie a opté pour une perruque, mais cette fois-ci, correctement posée ! L’avantage c’est qu’elle peut changer régulièrement de couleur en tout simplicité. « Je vous le dit, dans pas très longtemps, je vais tester le rouge vu que c’est des wigs je peux les enlever, je vais m’amuser vous vous doutez bien. J’aime trop changer ! » En tout cas, on adore, ça lui va à ravir.

Défiler vers le haut