0
P
Actu People

Aurélie Dotremont : elle montre son nez après sa dernière rhinoplastie

Aurélie Dotremont a une nouvelle fois succombé à l’appel du bistouri. La candidate des Anges vient de passer quelques jours en Tunisie pour subir deux nouvelles opérations de chirurgie esthétique. Elle dévoile le résultat de sa rhinoplastie sur les réseaux sociaux.

Aurélie Dotremont refait son nez

Tout récemment, la BFF de Jelena a annoncé à ses abonnés qu’elle allait de nouveau passer sur le billard. Aurélie Dotremont est une habituée des opérations de chirurgie désormais. Cet été, elle s’était rendue une première fois en Tunisie pour se faire refaire les fesses. Cette fois-ci, la jeune femme a décidé de corriger une bosse sur son nez et de se faire retirer les boules de bichât. Il s’agit de masses graisseuses situées dans les joues. Une intervention qui n’a pas été sans souffrance pour Aurélie.

« Avant de faire les boules de Bichât, réfléchissez-bien ! (…) J’aime bien montrer ce que je fais, j’aime bien vous dire les choses mais franchement les boules de Bichât… (…) Autant j’ai fait de la liposuccion, autant les boules de Bichât ça joue sur ton système nerveux. Déjà que je suis quelqu’un de très très sensible, là je suis sensible fois 1000. Je pleure toutes les deux minutes. (…) C’est une angoisse » a-t-elle confié ce week-end sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, la candidate a souhaité s’exprimer au sujet de la chirurgie esthétique dans un long post Instagram.

« Ce que je fais de mon corps ne regarde que moi, bien que je le partage avec vous car je n’ai pas envie de vous mentir. (…) Certains apprécient, d’autres non et ce sont vos droits. Je ne pousse personne à faire de la médecine chirurgicale au contraire. Je dis souvent qu’il faut mûrement y réfléchir. J’ai sauté le pas il y a 2 ans, j’avais 27 ans et donc majeure et vaccinée pour prendre mes propres décisions. Personne ne m’a encouragéz sauf peut-être vos mauvais commentaires sur mon corps plat… »

Aurélie Dotremont dévoile son nouveau nez

Hier soir, Aurélie a pu retirer le pansement qu’elle avait sur le nez ! L’occasion pour elle de dévoiler enfin le résultat de sa rhinoplastie. En effet, comme elle l’a indiqué dans son post Snapchat, ses abonnés avaient peur de ne plus reconnaître la jeune femme…

« Voilà pas de panique le nez est gonflé mais toujours le même !!! Le visage n’a pas changé… (…) On dirait que mon visage c’est le vôtre tellement vous paniquez. »

aurelie-dotremont-montre-nez-apres-derniere-rhinoplastie

En effet, le changement paraît plutôt minime. En tout cas, l’essentiel c’est que la jeune femme se sente bien dans son corps !

On vous confiait également quz Ludivine Rétory s’en était pris violemment à Capucine Anav suite à ses propos sur les cheveux crépus.

Défiler vers le haut