0
P
Actu People

Aurélie Dotremont : elle présente son nouveau chéri !

Aurélie Dotremont : on vous disait qu’elle avait été obligée de se séparer de son chien. Suite à de nombreuses rumeurs, la jeune femme dévoile enfin le visage de son tout nouveau chéri. Sur son dernier cliché Instagram, Aurélie semble plus heureuse que jamais.

« Il n’y a pas de meilleure place au monde »

Suite à sa dernière participation dans les Anges 11, Aurélie Dotremont a été la cible de nombreuses critiques. Entre les clashs et son comportement parfois excessif, les internautes n’ont pas toujours été tendres avec elle. D’ailleurs, elle avait fini par faire une grosse mise au point sur Snapchat, expliquant qu’elle n’aimait pas parler de télé-réalité ! « S’il vous plaît, arrêtez de me parler de télé-réalité. De m’envoyer des images ou des vidéos. (…) Je déteste parler de télé !! Je vais, je fais ce que j’ai à faire, je prends mon oseille et je rentre chez moi payer mes loyers point. »

Mais récemment, les rumeurs concernaient surtout ces histoires de cœur. Après une courte idylle avec le joueur de foot Yassine El Ghanassi, de nombreuses personnes étaient persuadées qu’elle avait retrouvé l’amour. En vacances au Maroc avec des amis, la jolie blonde avait décidé de remettre les points sur les « i ». « Arrêtez vos articles, je ne suis en couple avec personne ! Je suis en vacances. J’ai beaucoup d’amis hommes parce que je n’aime pas les filles mais ça s’arrête là. » Pourtant, quelque temps après Aurélie a de nouveau semé le doute en postant un cliché d’elle avec un inconnu. « Il m’a piquée fort » avait-elle écrit dans sa légende Instagram. La jeune femme avait d’ailleurs pris soin de bloquer les commentaires.

Quelques jours plus tard, elle réitère et dévoile cette fois-ci le visage de son nouvel amoureux. Aurélie a posté sur Instagram une photo d’elle, dans les bras de son chéri. « Il n’y a pas meilleure place au monde. Et je ne parle pas de l’ascenseur » peut-on lire en légende. Une nouvelle fois, elle a veillé à désactiver les commentaires, probablement pour éviter les propos déplacés. Quoi qu’il en soit, Aurélie a l’air très heureuse dans les bras de son chéri. Même si pour le moment elle reste très discrète au sujet de cette nouvelle relation, on souhaite le meilleur aux deux amoureux.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?