0
P
Actu People

Aurelie Dotremont : elle s’exprime sur les prochaines opérations de chirurgie qu’elle va subir

Aurelie Dotremont : une fois de plus, la candidate des Anges 11 va passer sur le billard ! En effet, Aurélie Dotremont va de nouveau procéder à quelques opérations de chirurgie esthétique. On vous dévoile la liste.

Aurélie Dotremont se fait opérer

Aurélie Dotremont est une des candidates emblématiques de la télé-réalité. Cependant, il semblerait que la belge ne soit pas certaine de revenir sur un tournage. Alors qu’un internaute a demandé à Aqababe si la candidate prévoyait de refaire prochainement une télé-réalité, le blogueur l’a interpellée via Instagram. Alors, elle a tenu à répondre sur son Insta story.

La candidate explique« Pour ne pas mentir, j’aime en faire une seule par an et je n’ai pas la force ni l’énergie pour en faire plus parce que j’y laisse toutes mes tripes, je vis tout x10000 donc ce ne sera pas dans l’immédiat (j’ai d’ailleurs refusé La bataille des couples pour ces raisons-là) mais plus tard peut-être… On ne sait pas de quoi demain est fait ». Elle ajoute aussi qu’à présent elle a d’autres envies, comme priviligier sa vie sentimentale plutôt que la télé. « Je suis entre le oui et le non« , a-t-elle conclut. Mais il y a une chose qu’elle n’a pas encore arrêté : la chirurgie esthétique !

Les prochaines opérations d’Aurélie Dotremont, dévoilées

Et oui. Comme vous avez dû le voir sur les réseaux sociaux, la belge a récidivé. Elle s’est rendue en Tunisie avec Jelena pour subir de nouvelles interventions. Les internautes étant bien trop curieux, Aurélie a décidé de leur révéler ce qu’elle souhaitait faire… Sur son compte Snapchat, elle a expliqué alors qu’elle voulait refaire son nez, car il y a une bosse qu’elle n’aime pas et elle trouvait qu’il est un peu trop long. La jeune femme – qui a récemment changé de tête voulait également se faire retirer les boules de bichat avant de faire un petit lifting !

En outre, le chirurgien a refusé de lui faire un lifting, puisqu’il trouve qu’elle est beaucoup trop jeune pour ça. Concernant son nez, il a uniquement touché à la bosse et non à la pointe. Pour le moment, elle est apparue sur son compte Instagram et celui de son amie Jelena avec les pansements. Mais du coup, on a bien hâte de voir le résultat.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut