0
P
Actu People

Aurélie Dotremont : enfin libérée de sa perruque, elle se dévoile pour la 1ère fois avec ses cheveux naturels !

Aurélie Dotremont : on vous racontait que la jeune femme avait répliqué violemment à Sephora. Dans les Anges 11, la jeune femme est apparue avec une perruque. Ce qui lui a valu de nombreuses critiques. Toutefois, pour la première fois depuis longtemps, elle s’est affichée avec ses cheveux naturels. On vous dit tout !

« Je n’ai jamais osé »

Rappelez-vous, en mars dernier, Aurélie Dotremont est apparue en larmes sur les réseaux sociaux. La raison ? Un problème de santé. « Ça fait des années que je suis malade, je ne vais pas rentrer dans les détails, ceux qui me connaissent savent de quelle maladie je parle. Malheureusement je suis détruite de l’intérieur comme de l’extérieur. J’ai commencé à perdre mes cheveux en paquets avant de partir dans Les Anges et donc il a fallu trouver une solution. (…) Je n’ai pas eu d’autres choix que de me raser la tête. » avait-elle alors confié.

Bien sûr, cela avait engendré des critiques de la part de ses ennemies telles que Sephora ou encore Nathanya. Mais face à l’interrogation de ses abonnés, plus honnête que jamais, la belge a décidé de se dévoiler sans perruque. Ainsi, elle a écrit : « Il y a aujourd’hui 6 mois j’ai dû me couper les cheveux. (…) Ça a été la chose la plus difficile de ma vie » a-t-elle écrit sur Snap. Avant d’ajouter : « J’ai une pensée particulière pour toutes ces femmes qui portent une perruque. Quel courage vous avez ! »

Aurélie a même taclé au passage ceux qui se sont moqués d’elle. En effet, elle a déclaré : « Je laisse le karma s’occuper de votre cas car vous ne se savez pas ce que j’ai vécu ! »

Regardez :

Plus de détails dans notre vidéo ci-dessus.

Et vous, que pensez-vous de la coupe courte d’Aurélie ?